Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pandoralexia

Aller en bas 
AuteurMessage
pandoralexia
Non réparti(e) -> présentation à faire
pandoralexia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 05/12/2010

pandoralexia Empty
MessageSujet: pandoralexia   pandoralexia EmptyLun 6 Déc - 11:52

bonjours
je m'appel Alexia MADELINE,je suis née le 1er Aout 1979 et j'habite en haute normandie.
je mesure 1,69 m,59 kilos .J'ai les cheveux long , noir et les yeux noisettes.
je suis joyeuse et pleine de vie ,j'adore bouger et je fais de la danse. J'aime ecouter les gens et leur venir en aideetre là pour les soutenir dans les moments difficile .mais parfois certain en abuse .
je ne supporte pas les hyppocrites .
j'ai decidé de changer et de ne plus me fiais au regard des autre , de leur jugement , je ve vivre pleinement ma passion .
je suis bavarde mais je sais gardé les secret les plus lourds , .
Je suis par contre trés impulssive et demard au quart de tours .
J'aime beaucoup me promener dans la nature (foret montagne ...) et j'adore la chaleur du soleil sur ma peau .Sentir l'odeur apporter par les differentes saisons.
Je suis mariée avec des enfants je suis avec mon epoux depuis 15 ans.j'ai eu une enfance trés heureuse avec des parents trés présent ,maisj'ai perdus mes grands parents il y a 5 ans et c'est encore trés dur pour moi...
heureusement ma famille est là etmes enfants m'offrent du bonheur a chaques instants..
Je lis les cartes ,et je doit dire que je m'en tire pas trop mal.mais je souhaite elargir mes connaissances et je suis sur qu'avec votre aide mon bonheur sera comblé.
voilà je pense que j'ai relativement bien reussi ma présentation.
Sincerement
Alexia Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
pandoralexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Avant propos. :: présentation-
Sauter vers: