Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petite balade à cheval pour mieux se connaître

2 participants
AuteurMessage
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara

Féminin

petite balade à cheval pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: petite balade à cheval pour mieux se connaître   petite balade à cheval pour mieux se connaître EmptyDim 3 Déc - 12:01

Clara et Nicolas trotaient cote a cote,Nicolas venait de présenter des escuse à Clara et il lui avait expliquer qu'il voulait changé.Apres reflexion elle avait acceper ses escuses.Ils étaient ensuite dans l'écurie afin de choisir un cheval.Clara avait pris son jeune cheval, Nicolas qui ne posédait pas de cheval en avait emprunté un à l'école:un bel étalon selle-français baie agé de 8 ans.Aprés avoir brossé et sellé ils s'était mis en route pour une petite balade.Nicolas avait vite repris les bonne habitude, et se dbrouiller vraiment bien cheval.

Apparement la devise dit vrai!Le cheval sa s'oublie pas, je trouve que tu monte bien!Tu as commencer y'a longtemps?

Clara designa a l'aide d'un signe de tête le sentier qui parter vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan

Masculin

petite balade à cheval pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: petite balade à cheval pour mieux se connaître   petite balade à cheval pour mieux se connaître EmptySam 9 Déc - 2:49

Nicolas avait trés vite repris la main, même si cela fesait longtemps qu'il n'avait pas monté il repris trés vite les bonne habitude.

Oh,je sais pas exactement je pense vers l'age de 6ans!!Et toi?Tu monte déjà mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas

petite balade à cheval pour mieux se connaître
Page 1 sur 1