Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fic de Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

Fic de Laura Empty
MessageSujet: Fic de Laura   Fic de Laura EmptyDim 10 Déc - 2:04

Voila le 1er chapitre de ma fic pour le concour....


Chapitre 1: Une lettre



Hermione était assise à son bureau, dans son appartement quel loué à Oxford. Elle travaillait, écrivait fébrilement sur un parchemin un devoir qu'elle devait rendre au professeur de sciences et médecine, quand un hibou vint cogner à la vitre. Hermione regarda étonné le hibou. Elle n'en recevait plus depuis la in du collège, depuis cette bataille qui s'était passé, et depuis la dispute qui l'avait opposé, elle et Ron.

Toujours étonner, Hermione ouvrit la fenêtre, laissant entré le hibou et pris la lettre qui y était accroché à sa patte. Aussitôt, l'hibou s'envola, sans qu'Hermione ne puisse le reconnaître.


Le 15 novembre 2014

Chère Hermione,







Quel plaisir de pouvoir enfin te parler. Enfin, parler est un grand mot, n'est-ce pas? Puisque c'est une lettre...
Je voulais te dire que je suis désoler de ce qui s'est passer et que je voulais me faire pardonner. Pour me faire faire pardonner j'aimerais que tu me joignes au Chaudron Baveur

En espérant que tu accepte

Ron...





Hermione reposa la lettre, intrigué. Qu’est-ce qui avait pus faire changer d’avis Ron ?

Quand ils s’étaient quittés, Ron n’avait pas l’air de vouloir la revoir. Pour lui, c’était elle qui avait tort.

Hermione se leva brusquement. Elle était en retard pour ses cours du soir. Elle prit son sac de cour et son manteau et sortit de son appartement d’un pas presser. Hermione descendit les marches de l’escalier et s’arrêta devant une cheminée. Elle prit une poudre dans un pot, entra dans la cheminée et prononça clairement : « Université des sciences et de la medcine pour sorciers à Oxford. Aussitôt, Hermione disparut et réapparut dans sa fac. Elle s’épousseta et entra dans sa salle de classe. Pendant tout le temps que durait ses cours, elle ne pensa à la lettre qu’elle avait reçu, trop occupé pour penser.



Le soir, pendant qu’elle mangeait, elle se rappela la lettre. Elle la relia et s’aperçut qu’elle ne savait ni à quel jour, ni à quelle heure, elle avait rendez-vous avec Ron. Alors, Hermione prit une plume et un parchemin et écrivit à Ron :



« Le 16 Novembre 2014 à Oxford

Cher Ron,



J’accepterais volontairement ton invitation si seulement je savais quel jour et quelle heure.



Amicalement,

Hermione. »



Hermione prit sa chouette, lui accrocha la lettre à sa patte et lui dit d’aller la poster à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
mora gen
Elève de Flamcé, 1ere année
mora gen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Fic de Laura Empty
MessageSujet: Re: Fic de Laura   Fic de Laura EmptyDim 10 Déc - 3:45

trop bien ton histoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village.jeun.fr
 
Fic de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Anaccia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Le domaine :: 1er étage :: La bibilothèque :: Concour-
Sauter vers: