Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite.... Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: repos Ven 30 Juin - 5:45
Lyra arriva dans la salle des profs fatiguer.
*Décidement, la rentrée des classes c'est plus fatiguant que je ne le pensais! Heureusement que Sarah est là!*
Lyra pris un livre de son sac est attendit que Sarah la rejoigne.
sarah professeur et directrice de Flamcé.
Nombre de messages : 34 Localisation : dans la salle des prof Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: et oui!! Ven 30 Juin - 9:48
comme tu le dit quel journée puff...j'ai bien cru qu je ne tiendrai jamais..vivement le week-end!!
Lyra Belecqua directrice
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite.... Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: repos Ven 30 Juin - 10:21
-"Tout à fait d'accord!. Comment ils font d'habitude?"demanda en rigolant Lyra
sarah professeur et directrice de Flamcé.
Nombre de messages : 34 Localisation : dans la salle des prof Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: repos Jeu 31 Aoû - 10:22
pufff...tu as Laura dans ton cour?Elle aime vraiment remarquer les toute petite chose!! et elle y arrive bien!apres !!
Lyra Belecqua directrice
Sujet: Re: repos Ven 1 Sep - 1:24
"Oui je l'ai! Elle connait tout les manuels sur le bout des doigts donc on a pas le droit à l'erreur!! C'est vraiment bizzare que se soit une élève qui doit corriger es profs!"Lyra semblait effarer