Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 réflexion et solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptyMer 3 Jan - 8:30

Clara entra dans le grenier, vêtu de son uniforme et d'un manteau accompagné d'un jolie béret vert pour faire resortir ses yeux.Le vent s'engouffrait par les trous du toit fesant voler ses cheveux dans tout le sens, et lui cachant le visage.Elle rejeta une méche rebelle avec un geste lasse de la main.Ces jours-ci n'avait pas été les plus beau, loin de là.Marc se rapprochait de plus en plus de Laura, de son côté Nicolas était sympas, intentionné mais sens plus enfin pour le moment.De plus elle avait reçut une lettre quelque peu effrayante de la sorciére noire qui lui avait lancer le sort!Et elle avait ensuite découvert qu'elle était une elfe.Pas comme les elfe de maison mais comme les elfes appellé le beau peuple et dont elle croyait que ce n'était que des légendes et que ces créature mi-humaine mi-magique n'éxistait pas vraiment!Et pourtant la preuve qu'ils éxistait était qu'elle en était une!Elle s'avança vers le fond de la salle et s'assit par terre ne pretent pas attention à toute la poussiére qui recouvrait le plancher.Elle ramena ses jambe contre elle et posa sa tête sur ses genous.Elle ferma les yeux, laissant aller son esprit vagabonder.Elle était épuiser, vider de toute énergie, se demandant comment elle était arrivé jusque là!Pourquoi est-ce que tout ça arriver à elle?!


Pourquoi moi?!!!!!hein pourquoi moi?!!!je n'est rien demander!!

Elle lança ragesement le premier truc qu'il lui passait sous la main, qui était en faite un petit clou qui dépassait du plancher.Elle adossa sa tête contre le mur et ferma les yeux essayant de retrouver son calme.Elle était sur le point de s'endormir losqu'un léger bruit la réveilla.Il venait de la porte.Clara se releva et sorti sa baguette magique.Les avertissement de la lettre lui revint en mémoire: je te conseille de bien faire attention...les élements peuvent se retourner contre toi...tu es promise à une mort certaine...La peur monta d'un coup, sa main tremblait sur sa baguette

Il y a quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
Cucina
Chef des elfes de maison
Cucina


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptyMer 3 Jan - 11:00

Cucina se montra à la fillette pénaude.

" Je suis désoler de vous surprendre Mlle, mais vous fesiez tellement de bruit que je me demandais ce qui se passait.... J'espère que vous ne m'en voudrierez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptyMer 3 Jan - 11:54

Clara sursauta en voyant arrivé l'elfe de maison.Elle ne s'attendait pas du tout à voir arriver une personne qui ne lui voulais aucun mal!

je..heu...non bien sur que je ne t'en..enfin vous en veux pas!Et puis c'est moi, ma vie est quelque peu mouvementé en se moment, ouai mouvementé...

Clara médita sur ce qu'elle venait de dire, sa vie venait d'être bouleversé et changé à jamais et elle ne pouvait rien y faire, elle venait de sens rendre compte.

Si je vous dérange, enfin si vous êtes venu ici pour cherhcer quelque chose oou faire le ménage je m'en vais, je ne voulais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cucina
Chef des elfes de maison
Cucina


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptyJeu 4 Jan - 2:21

L'elfe secoua vivement sa tête de droite à gauche et dit:

" Je ne cherche rien. Mais vous, avez quelque chose a faire, une tache quelconque où je pourrais vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
mora gen
Elève de Flamcé, 1ere année
mora gen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptySam 6 Jan - 4:24

Mora entra dans le grenier et vit que Clara n'avait pas l'air bien.
- Bonjour Cucina. Ca ne va pas Clara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village.jeun.fr
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptySam 6 Jan - 5:02

Clara regarda Mora entré, elle ne répondit pas tout de suite à sa questions, trop occupé par ses pensés.Elle n'avait pas envie que toute l'école sois au courant, même si elle faisait confiance à Mora, elle n'avait pas le courage de tout raconter.Elle se releva et s'approcha de la porte pour partir, avant de quitter la piéce elle répondit à Mora.

Non, ça va bien Mora, t'inquiéte pas pour moi.Merci comme même.

Elle lui sourit gentillement puis quitta la piéce rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
Elève de Virvelair,4eme année
lazzy frizinette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptySam 6 Jan - 8:15

lazzy entra dans le grenier elle venais chercher un livre poussiereux mais qui est quand meme un livre ...en entrant lazzy vit mora et clara elle decida daller leur parler...

bonjour vous deux vous allez bien ??..
Revenir en haut Aller en bas
mora gen
Elève de Flamcé, 1ere année
mora gen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptyDim 7 Jan - 3:46

Oui merci. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village.jeun.fr
lazzy frizinette
Elève de Virvelair,4eme année
lazzy frizinette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptyLun 8 Jan - 9:28

oui aurier vous vu un livre poussiereux qui traine sur une table en bois beige ??
Revenir en haut Aller en bas
mora gen
Elève de Flamcé, 1ere année
mora gen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptyLun 8 Jan - 11:15

Oui, il est juste dérrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village.jeun.fr
lazzy frizinette
Elève de Virvelair,4eme année
lazzy frizinette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptyLun 8 Jan - 17:53

a ben merci jen avais besoin pour mes études et le blabla alors en aver vous de besoin ou je peut le prendre??
Revenir en haut Aller en bas
mora gen
Elève de Flamcé, 1ere année
mora gen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptyMar 9 Jan - 9:42

Non non, va-y.
Et Mora lui passa le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village.jeun.fr
lazzy frizinette
Elève de Virvelair,4eme année
lazzy frizinette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude EmptyMar 9 Jan - 14:41

merci bah moi ji vais je vous souhaite heu bonne journée et sur se pas lazzzy partie en direction des escalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexion et solitude Empty
MessageSujet: Re: réflexion et solitude   réflexion et solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion et solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Le domaine :: 4 eme étages (sous les toits) :: le grenier-
Sauter vers: