Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

léa mania

5 participants
AuteurMessage
léa
Invité

léa  mania Empty
MessageSujet: léa mania   léa  mania EmptyJeu 4 Jan - 6:15

Nom et prenom: Mania Léa

Apparence physique: (taille, poids, cheveux, yeux, ...)Léa mesure 1m55 et 40kg ,elle a des cheveux court et chatains clair et des yeux marrons.

Caractere: (qualités et défauts, points forts et points faibles, ce qu'il aime ou deteste, manies s'il en a, ect...)Léa est assez jalouse mais tres patiente, elle adore ses amies et deteste les choux de bruxelle.

Environnement: (famille, origines mais aussi sa vie avant son entrée a Beauxbàtons (heureux, triste, violent, calme, ...)Léa a une petite soeur. Aucune violence chez elle mais beaucoup de calme.Léa est heureuse de la vie qu'elle mène maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belecqua
directrice
Lyra Belecqua

Féminin

léa  mania Empty
MessageSujet: Re: léa mania   léa  mania EmptyJeu 4 Jan - 9:29

Pour commencer: Bienvenue.

Ce qu'il faut changer:

- Le physique de ton perso n'est pas très bien décrit. C'est beau de dire qu'elle a des cheveux noirs, des yeux marrons, des grands pieds et ce genre de trucs, mais il faut approfondir. Est-ce que ses cheveux sont fin? Ou peut être au contraire ils sont épaix. Sont-ils gras? Propre?
Parle moi un peu de ses yeux, sont-ils rond? En amande? Et son regard, comment est-il?
Parle moi ensuite de ses vêtements Que met-il quand il n'est pas en uniforme?

- Le caractère de ton perso n'est pas assez décrit non plus. Sache que c'est avec le caractère que je répartit les personnages. Je vais te donner quelques conseils pour t'aider.

Commence par décrire ses qualités: elle est joyeuse, amicale.... et tout puis des défauts. Une qualité peu amener à un défaut et vice versa
Parle moi ensuite de ce qu'elle aime: le quiditch, les chevaux, se baladé la nuit... et ce qu'elle n'aime pas:les choux de bruxelles, les menteurs, les vantards...
Tu peux me dire aussi ce qu'elle aimerai être plus tard, ses passions..

Passons maintenant à l'histoire de Léa.
Tout d'abord, quand est-elle née ( dit moi une date précise comme par exemple le 11 juin 1992 pour que je puisse savoir en quelle année elle est) et où?
A t'elle des origines espagnole, Italienne? A t'elle toujours vécu en France où a t'elle déménagé?

Raconte moi ensuite comment elle a découvert son pouvoir. Raconte moi quelques anecdotes, était elle joyeuse en se sachant sorcière? Connaissait-elle la magie avant de découvrir son don?

Parle moi maintenant de sa famille:
Où sont nés ses parents? Comment se sont-ils rencontrés? A t'elle des frères ou soeur plus agés ou plus jeune qu'elle? Dans qu'elle circonstance sont-ils nés? Lui ressemblent-ils? Si elle n'a pas de frères ou soeurs, se sent-elle seule? Rêve t'elle d'une petite ou grande soeur avec lequel elle pourrait tout raconter? Ou alors est-elle fière d'être le seul enfant de sa famille?

Et pour finir: Est-ce que Léa a un animal de compagnie?

Bonne chance et si tu as besoin d'aide, envoie moi un message.

http://coldplayfrance.forumactif.com/forum.htm
mina dane
Elève de Flamcé, 1ere année
mina dane

léa  mania Empty
MessageSujet: Re: léa mania   léa  mania EmptySam 6 Jan - 8:17

bienvenue lea j'espere que l'on s'entendra bien
lazzy frizinette
Elève de Virvelair,4eme année
lazzy frizinette