Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le vent Empty
MessageSujet: Dans le vent   Dans le vent EmptySam 27 Jan - 2:19

Il faisait très froid ce jour-là. Il neigeait fortement et un vent glacial balayé l'école. Marc ressera un peu sa cape et tangua un peu sous la force du vent. Il vérifia que son sac était toujours là et continua sa marche à contre-vent.

Il n'y avait pas grand chose à faire aujourd'hui. Il faisait trop froid pour jouer au quidditch, le mieu était de rester au chaud dans sa salle commune. Mais Marc avait envie de rester seul. Il s'était passé trop de chose ces derniers jours: tout d'abord, sa nouvelle amitier avec Laura. La belle Laura. Et ensuite la lettre qu'avait reçut Clara, de son ensorceleuse, qui lui disait qu'elle était une elfe. Et puis les longues recherche pour savoir qui elle était. Tout cela le dépassait.

Après de longues minutes de marche acharné, il arriva en vu de sa destination: l'étang, qui était geler. Il sortit de son sac des patin qu'il chaussa. Puis il déposa son sac avec ses provisions sur le bord et glissa avec grâce sur la glace.
Le vent avait un peu faiblit. Et quand Marc se mettait dos au vent, celui-ci le poussait sur la glace sans effort. Un vrai bonheur. Il patina tranquilement, sans prendre de risque, juste pour le plaisir de patiner.
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
Elève de Virvelair,4eme année
lazzy frizinette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptySam 27 Jan - 11:10

lazzy quielel était partie dans les bois pour se changer les idées un peu decida daller vers letang

lazzy se rapprochait de plus en plus et elle vit une personne au loin a letang elle decida de continuer son chemain et remarka marc qui fesait du patin elle decida de sapprochait mais ne voulut le deranger alors elle sassit et sentit le vent carresser son visage ..il faisait un peu froid mais lazzy étai bien habiller .. alors lazzy continua a regarder marc patiner doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyDim 28 Jan - 1:27

Marc s'arrêta brusquement. Il lui avait semblé entendre un bruit. Il scruta la masse des arbres mais ne vit rien. IL avait surement rêvé. Et il recommença à patiner, prenant un peu plus de risque pour "le fun".


L'heure du goûter arrivait et Marc avait faim, alors il arrêta le patin. Il se dirigea vers son sac quand il vit Lazzy

*Il me semblait bien que j'avais entendu quelque chose, sauf que je ne regardais pas au bon endroit!*


" Salut Lazzy! Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
laura deparice
Elève de Flamcé, 4ème année
laura deparice


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyLun 29 Jan - 10:34

laura savait perdu en chemain et avait décider de continuer sa route. elle vit des ombre toute au loin et , curieuse, décida d'eller voire ce qui se passait. elle crut voire deux jeune fille discuter.

peut-être qu'elle pouront m'aider ,ce dit-elle.

pardon mme, pourais-je savoir ou suis-je, demanda t-elle a la "damme" qui était à 1m do à elle.

( quand je dit damme c'est a marc que je parle lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
Elève de Virvelair,4eme année
lazzy frizinette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyLun 29 Jan - 18:54

hey bien euh je enfaite jarrive des bois et je suis partie en direction dici pour venir reflechir et puis je tai vu !! toi a se que je vois tu fesais du patin

a et je crois que cette jeune fille te parle marc dit lazzy dune voix douce..

aaaaa laura cest toi.. tu te cherche tu tes perdu.. veut tu quon taide

tien moi jai un ptit creux esque tu veux venir manger avec moi marc et toi aussi laura !?! comme sa si tu tes perdu tu va te retrouver et on pourra taider !!

hj: dsl si je vais vite ..lol:P
Revenir en haut Aller en bas
laura deparice
Elève de Flamcé, 4ème année
laura deparice


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyMar 30 Jan - 5:30

heu... sa me dérange pas mes marck es un drole de nom pour une...aaaaaaaaaaaa ses pas une fille ses un gars. dsl je suis vraiment dsl...

hj: quand tu dit la belle laura tu parle de la qu'elle la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyMar 30 Jan - 9:23

[HJ Pas toi malheureusement lol]

Marc ria gentiment en entendant Laura se rendre compte qu'il n'était pas une fille.

" Tu croyais que j'étais une fille? C'est guère flatteur pour un garçon!"

Mais en entendant son ventre gargouillait il dit rapidement:

" Dans tout les cas, ceux qui veulent manger avec moi mange maintenant!"

Et Marc s'agenuilla devant son sac pour prednre son goùter.
Revenir en haut Aller en bas
laura deparice
Elève de Flamcé, 4ème année
laura deparice


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyMar 30 Jan - 10:08

alors, votre nom est marc, ses bien cela? moi je m'appelle laura, laura deparice et je suis nouvelle ici.

laura ce tourna vers lazzy et lui fit un beau sourire.

toi sa te dit de manger?
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
Elève de Virvelair,4eme année
lazzy frizinette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyMar 30 Jan - 15:26

a oui je veux manger jai tellement faim ouf bon alors moi aussi jai mon ptit gouter sauf que jai pris des petites collations en chemin hihi !!..mais il men reste quand meme asser pour ten donner laura si tu nen na pas ??
Revenir en haut Aller en bas
laura deparice
Elève de Flamcé, 4ème année
laura deparice


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyMar 30 Jan - 18:56

Laura ce sentait mal a cette idée, rare son les personnes qui l'invitait a manger avec eux. Elle préfèra refuser ,avec simpatie, l'aufre de lazzy mal grée les ronchement insessable de son estoma.

heu...non merci lazzy, ses très gentil de ta par mais je nais pas très faim.

Elle ce tourna vers marc, tenter par le réconfor et la chaleure de sa cape. Laura n'avait pas d'argent, elle n'ent n'a jamais eu. la cape qu'elle portait étais trop grande à ses 6 ans et m'intenent trop petite à ses 14 ans. La cape finissait à ses genoux ,elle n'était pas asser large pour faire le tour de sa taille et était couvert de trous, elle en fesait nettement pitier.
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
Elève de Virvelair,4eme année
lazzy frizinette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyMar 30 Jan - 19:13

tres bien mais si tu as faim out dun coup ne te gene pas daccord ..

lazzy remarka que laura était geler et que sa cape était trop petite et trouer partout ..

esque tu as froid laura ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyMer 31 Jan - 8:41

Clara venait de sortir du chateau, elle avait passé toute la matiné et l'aprés-midi à faire des recherchers sur les elfes c'est-à-dire ses origines!Marc l'avait aidé ce qui était gentil de sa part, mais il était partis il y a quelques heures pour aller se dégourdirent les jambes et se changer les idées, il en avait besoin.Et elle aussi d'ailleurs.Elle ne savait plus où elle en était les évenements c'étaient enchainer a une tel vitesse…Ell marchait en direction de l'étang, la-bàs il y avait un arbre qu'elle aimait bien, ainsi elle pourrait y monté et faire " du rangements dans sa tête " Lorsqu'elle arriva a l'étang elle aperçus 3 personnes assis par terre en train de manger.Quand elle se rapprocha elle découvrit que c'était Marc, Lazzy et une jeune fille, vêtu d'une cape surement trop petite pour elle, qu'elle ne connaisait pas.Elle s'approcha du groupe

Salut la compagnis!Elle regarda la nouvelle et lui lança salu moi c'est Clara, Clara Cùthalion!
bon dsl je sis juste de passage peut être a une autre fois…Marc merci de m'avoir aider pour mes recherches ça m'a beaucoup aider mais je pense pouvoir continuer seule…


Elle lui souria, puis se tournant vers les deux jeunes filles leur fit un signe de tête, puis s'éloigna d'un pas rapide.Elle fit le tour du lac et arriva devant son arbre.Elle s'approcha du tronc et passa des doigts dans de fine traché suivant les courbes.C'tait enfaite des lettres gravé, elle les avait marqué quelques semaines auparant en compagnis de Marc, ils y avaient graver: Amis pour la vie, ensemble pour toujoursElle resta quelque instant devant le tronc a contemplé les lettres.Puis elle attrapa la branche la plus basse et avec souplesse elle se hissa dessus puis monta sur la plus haute branche a une incroyable vitesse.Elle posa sa tête contre le tronc et ferma les yeux laissant son esprit vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyMer 31 Jan - 9:14

Marc leva la tête et eut le temps d'entre apercevoir Clara, le temps qu'elle paralit avant qu'elle ne disparaisse. Elle était de plus en plus rapide la tite Clara! Mais s'il commençait à s'habituer au changement de Clara, cela lui faisait toujours un choc. Comme ses oreilles en pointes. Marc se leva brusquement et reprit son sac.

" Désoler les filles, je vous laisse."

Il leur adressa un signe de tête et couru à la recherche de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
lazzy frizinette
Elève de Virvelair,4eme année
lazzy frizinette


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent EmptyMer 31 Jan - 14:49

hey bien euh aurevoir marc a bientot jespere ..

dit lazzy dune voix tremblante car elle avait froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent   Dans le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bain de mousse
» Promenade dans les ruelles
» dans un bon bain tout chaud
» enfin ...rendu dans sa chambrée
» Avec une glace dans la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Le domaine :: L'étang-
Sauter vers: