Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty
MessageSujet: Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...   Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... EmptyMer 31 Jan - 9:40

"Par delà les arbres, là où aucun homme n'est allé, je te suivrais."
Cette phrase dite il y a des années par un sorcier résonnait dans l'esprit de Marc. C'était le commencement d'un poème qu'il avait apprit lorsqu'il était encore qu'un marmot, la bouche plein de lait. Souvent, son père lui avait réciter ce poème en lui disant
" Souvient toi de cette phrase mon garçon, si simple soit-elle, elle te servira toute ta vie"
Jusqu'à présent, il ne l'avait jamais compris. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui était différent. Il le savait. Bientôt il allait devoir fiare un choix. Peut être décisif sur sa vie futur. Et c'était Clara qui en était la cause. Clara et la sorcière qui l'avait ensorcelé. Sans s'en rendre compte, quand elle avait demandait à Marc de l'aider, elle l'avait obligé de prendre une première décision.

Marc marchait sans savoir où allait. Il devait rejoindre Clara, ça, il en était sure. Comment il le savait, même lui l'ignorait. C'était son instinc qui le lui dictait. Sans le savoir, ses pas le menèrent à un arbre. Un arbre très particulier puisque son instinc lui avait dit d'aller là. Marc s'en approcha et s'y accroupis. Un couteau avait entallé l'écorce pour y gravé ces mots"Amis pour la vie, ensemble pour toujours"

Comme le temps avait changer depuis qu'il avait gravé ces mots, car c'était lui qui les avait gravé, il s'en souvenait à présent. C'était trop de souvenir pour l'oubliait.
Marc sentit sa gorge se serré. Il avait presque les larmes aux yeux. Pourquoi Clara changeait-elle? Cela devenait dur pour lui.

Il se releva brusquement et appela:

"Clara! T'es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty
MessageSujet: Re: Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...   Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... EmptyMer 31 Jan - 9:54

Clara ouvrit les yeux elle venait d'entendre des pas, elle se pencha et regarda en bas.Elle vit Marc acroupit en train de regarder les lettres entailler dans l'écorce.Clara sourit, elle ne savait pas pourquoi elle souriait mais ça lui rechauffait le coeur.Elle regarda pendant un instant Marc sans rien dire, puis celui-ci cria son nom.Elle ne savait pas trop si elle devait répondre, se trouvait ici avec lui, devant cet arbre, là où ils avait graver ces mots.Depuis beaucoup de chose avait changé, leur rappot n'était plus pareil, ils se voyaient moin souvent et puis le faite qu'elle c'était rendu compte qu'elle était une elfe les avait rapprocher mais Clara savait que sa ne durerait pas toujours.Finalement elle se decida a faire lui faire part de sa présence.

Oui, je suis ici!Enfin en haut, mais attend je descend.

Elle avait la flemme de descendre mais pourtant il le fallait alors une idée folle lui traversa l'esprit: " et si je sautait d'ici?" Cette idée était vraiment folle car elle devait être a au moin 3 métres du sol mais ça lui plaisait!Elle pris son inspiration et se laissa plongé dans le vide le vent faisait lever ses cheveux des sa cape claquer doucement sur elle, sa descente lui parut interminable mais pourtant elle ne dura que quelques secondes.Le sol se rapprochait de plus en plus vite mais elle n'avais pas peur.Finalement elle sentit ses pieds touchaient le sol mais bizarement le choque ne fut pas brutale du tout au contraire elle atterit avec une légéreter surprenante.
Elle se tourna vers Marc remit ses cheveux en ordre et lui lança un joyeux salu!


Tu me chercher?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty
MessageSujet: Re: Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...   Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... EmptyMer 31 Jan - 10:03

Marc sursauta! Il était encore dans ses pensées! Et Clara était arriver trop rapidement pour qu'il se prépare à la voir. Comme toujours quand elle le surprenait, son regard se dirigea vers ses oreilles. Il baissa les yeux, comme un enfant prit en faute. C'était assez étrange de voir comment leur relation amicale avait évolué. Evolué? Nan, ce n'était pas le mot, progressé peut être. Mais pas dans le sens où ils auraient voulu. Certe, la transformation de Clara les avait un peu rapproché, mais il y avait encore un vide et une certaine gène entre eux. Comme s'ils n'étaient pas fière de ce qu'ils avaient fait. Pourtant Marc l'était. Il était fier d'avoir pardonner à Laura ses fautes, connaissant une autre amitier, différente de celle qu'il avait eu avec Clara et qu'il essayait de refaire à présent. Et pourtant, il avait été heureux avec Clara.

" Tu étais où? Je ne t'ai pas vu arrivé!" Dit alors Marc, pour couper le silence pesant qui s'était installer.

Voilà où son amitier avec Laura l'avait mener. A une gène avec Clara. Il trouviat cela dégueulasse. Il ne l'avait pas mérité! Il en était certain!

Il n'avait pas répondu à la question de Clara exprès, car lui même ne savait pas pourquoi il la cherchait. Peut être qu'il n'avait pas eu envie de rester suel avec les deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty
MessageSujet: Re: Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...   Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... EmptyJeu 1 Fév - 9:26

hum…j'étais juste en haut, sur la plus haute branche de l'arbre on a une trés belle vu ici.Et puis ça me permet de me changer un peu les idées…Tout ça est arrivé bien trop vite pour moi…et puis je ne sais pas trop si j'ai bien fit de te méler a tous ça! Tu a l'air exténuer, tu as même des cernes sous les yeux! Et puis tu suis de moin en moin en cour! Je ne crois pas que ce sois une bonne idée que tu continu a m'aider…ce n'est pas que j'en ai marre de toi! T'inquiéte pas loin de là, c'est juste que je me sens coupable de te voir dans cette état…et puis comment veut tu aller épater Laura avec c'te tronche!

Clara lui souria, d'un sourire qui exprimait a la fois de la gratitude pour toute l'aide que lui avait procurer Marc, mais il y avait aussi de la lassitude, car elle était fatigué de tout ce qui lui arriver, elle n'avait rien demander?!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty
MessageSujet: Re: Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...   Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... EmptyJeu 1 Fév - 11:07

" Je ne sais pas comment je dois prednre ça? J'ai une sale tête? c'est ça! Dis-le franchement!"

Marc ria doucement. Ce n'était pas uun rire faux, un rire simple et joyeux, amusé aussi.

" Ecoute Clara, le visage de Marc devint grave, il t'arrives des choses qui nous dépasse tout les deux. Je ne peux aps te laisser tomber, pas maintenant. J'en sais sois trop, sois pas assez. Je ne peux pas te laisser seule. Va falloir te réhabitué, car je vais te suivre comme ton ombre. En plus on est dans la même maison, donc je ne te lacherais pas. Nos destin sont liés maintenant. Et tu n'y peux rien."

Marc s'arrêta de parler. IL venait de se rendre compte qu'il comprenait enfin. Avec Clara allait allée bien au delà des arbres, là où aucun homme n'était allé, sauf qu'il ne savais si il allait, même si il pouvait, la suivre. C'était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty
MessageSujet: Re: Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...   Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... EmptyJeu 1 Fév - 11:24

Tu vas surement mal le prendre mais oui tu as une sale tête!

Cclara parti dans un fou rire qui dura surement 5 min, elle se plia en deux et crosa ses bras sur son ventre tellement sa lui faisait mal!Son rire n'tait pas moqueur mais plutot nerveux, ca faisait longemps qu'elle n'avait pas rit ainsi !En voyant la drole de tête de Marc elle se calma puis lui espliqua.

T'inquiéte pas, c'est pas du tout contre toi, et puis te faire pas de soucis tes trés beau, je le pense vraiment, et Laura n'aura pas de difficulté a te tomber dans les bras je te le promais!Bon pour ce qui est de me suivre comme mon ombre je te conseil de dormir un peu parce que ça va pas être de tout repos, parce que j'suis une rapide moi! Wink Bon on fait quoi main…

Clara sursauta et se retourna d'un coup, un avait senti quelque chose une sorte de frolement tout prés d'elle.Mais elle avait aussi entendu un bruit, Un sorte de blob, comme si quelqu'un venait de transplaner juste derriere elle.Depuis qu'elle était devenu une elfe c'est sens c'était extraodinnairement développer, ainsi elle pouvait entendre ce qui se disait a au moin 100m d'elle!Elle sortit sa baguette continuant de scruter les alentour.2 min passenrent sans que rien de se passe, puis par un phénoméne inexplicable, la glace du lac se fendit et un dragon géant sorti de l'eau éclabousant tous au passage.Il se posa sur la rive, fixa de ses yeux rouge les deux adolescents puis cracha un torrent de feu sur eux!

Vite couche toi!

Elle poussa Marc et le laissa ainsi hors de porté de cette gigantesque vague de flamme qui arrivaient alors sur eux!Elle eut juste le temps de former un bouclier géant devant elle, avant que les flamme de viennent se heurter sur celui-ci.Elle essaya de résisiter autant qu'elle pouvait mes elle sentait ses forces décliner, dans quelques secondes le bouclier allait disparaitre.Allait-elle mourir ainsi? bruler comme une vulgaire poupée de chiffon?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty
MessageSujet: Re: Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...   Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... EmptyVen 2 Fév - 8:39

" C'est pas grave Clara, je m'en remettrais... J'ai l'habitude!...." Mais Clara le coupa en le poussant violement par terre. Un bouclier magique vint se formait au dessus de leurs têtes. Dépassé par les événements, Marc ne compirt pas tout de suite que c'était Clara qui avait fait le bouclier. Et qu'elle était à bout de force. Surtout que des flammes venaient léché le bouclier. Marc ne paniquait pas, mais presque. Il n'y avait pas 15 min, il était tranquile entrain de patiner et voilà qu'il était en trian de combattre des flammes. Et ce n'était pas des flammes de tapette!

" Clara! C'est quoi ce truc? On peut pas l'arrêté avec un peu d'eau?? On est des sorciers! Et toi t'es une elfe! Quand même!"

Marc criait, parlais, bégayait, mais c'était juste pour que Clara ne lache pas. Celui ou celle qui fasait ces flammes alait bien se fatigué un jour. Faillait juste voir de qui, Clara ou l'autre, allait tenir le plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty
MessageSujet: Re: Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...   Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... EmptyVen 2 Fév - 10:33

Clara n'entendit pas ce que disait Marc, elle n'entendait que ça voix qui lui paraisait si lointaine.Elle luttait comme elle pouvait mais elle voyais finir la fin.Son bouclier commençait a disparaitre!Elle aurait voulu utiliser ses pouvoirs d'elfes mais elle ne savait pas comment faire.Puis elle entendit un explosion, elle sentit le feu cessait de s'abatre sur son bouclier.AVait-elle réussit?! Elle se tourna vers Marc qui se relevait difficilement et elle le vit regarder suspefait en direction de l'endroit ou se tenait le dragon elle voulu se retourner voir ce qu'il regardait.Mais sa vu se troubla, elle chancela et fini par s'écrouler, vider de ses force.

Marc aid………
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty
MessageSujet: Re: Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...   Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... EmptySam 3 Fév - 2:18

olor=darkorange]orange]


Marc ne bougea pas d'un poil lorsque Clara s'évanouit. Il y avait quelque chose qui l'empêchait de réagir et de bouger. Ce quelque chose était des elfes. La dernière chose qu'il pensait pouvoir rencontrer un jour, après le dragon.

"Bonjour Marc! Comment va notre amie?"

Marc regarda stupéfait l'un des elfes lui adressait la parole

- Co... Comment vous connaissez mon nom?
- Nous savons bien des choses sur toi et ta camarade. Nous vous observons depuis quelques semaines déjà. Nous savons tous.

L'un des elfes s'agenouilla près de Clara et l'éxmina:

"Rien de bien grave, elle est juste évanouit. "Puis se tournant vers Marc:
Il faut l'ammener au chateau, deplus j'aimerais voir votre directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty
MessageSujet: Re: Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...   Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... EmptySam 3 Fév - 5:30

" Bien messieurs."

Marc regarda les elfes prendre Clara sur leurs épaules et partit devant montrer le chemin.

suite:arrow: Toc toc toc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty
MessageSujet: Re: Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...   Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par delà les arbres, là où aucun n'homme n'est allé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Le domaine :: Les bois-
Sauter vers: