Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la fin d'une promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

la fin d'une promenade Empty
MessageSujet: la fin d'une promenade   la fin d'une promenade EmptySam 3 Fév - 3:32

Clara marchait vite, elle venait de quitter Marc et Laura et les avait semer en quelque secondes, c'est vrai que ça a des avantage d'être une elfe!Elle déboucha sur une place qui était en faite la place du village.Elle s'assit sur le bord de la fontaine et laissa ses doigts touchait la surface lisse de l'eau.L'eau était froide mais sa course lui avait donné chaud et le liquide l'a rafraichi.Alors qu'elle laisser aller ses pensé elle entendit quelqu'un derriére elle.Elle se retourna d'un coup et découvrit Nicolas!

ah…hum…tu m'a fait un peu peur toi!Ca va bien?

Clara lui souria, Nicolas lui rendit son sourire.Elle se snetit bien, pour la premiére fois elle oublia ses soucis.

"hum…j'avais jamais remarquer qu'il avait un magnifique sourire!"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

la fin d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une promenade   la fin d'une promenade EmptySam 3 Fév - 3:41

Nicolas avait decider de sortir un peu, il avait pris la direction du village et marchait tranquilement lorsqu'il avait vu Clara assit sur le bord de la fontaine sur la grande place.Elle portait une robe en voile légere, et elle était magnifique dedans!Encore plus belle que les autres fois où elle l'avait vu.Il s'approcha doucement d'elle, mais elle se retourna d'un coup avant qu'il n'est rien pu dire.

Hey salu beauté, désolé de t'avoir fait peur , ce n'était pas dans mes intention loin de là!Bon un peu comme même mais bon!


Clara ria, elle était encore plus belle lorqu'elle riait.Il lui sourit d'un air charmeur.Puis s'assit à coté d'elle.

Alors qu'est-ce que tu raconte de beau? ça fait longtemps que je ne t'avait pas vu!Et c'est un plaisir de te revoir a nouveau.Je t'ai pas trop manqué?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

la fin d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une promenade   la fin d'une promenade EmptySam 3 Fév - 3:47

La présence de Nicolas lui faisait plaisir.ça lui permettait surtout d'oublier Marc.

Hey, c'est quoi ce vieux plan de drague!Faut le recycler un peu mon gars!

Elle lui souria, ce n'était pas méchant du tout, d'ailleur elle aimait bien les garçon sur d'eux.Et puis on peut dire qu'il était vraiment pas mal!Comment elle ne l'avait pas vu plus tôt?

Bon qu'est-ce que tu pense d'une petite glace?Pour te faire pardonner tu me la paye!Nan t'inquiéte je rigole!Aller viens beauté!

Elle appuya sur le derniere mot, juste pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

la fin d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une promenade   la fin d'une promenade EmptySam 3 Fév - 3:55

Nicolas ria lorque Clara lui dit qu'il devait recycler son plan de drague!Il ne fut pas du tout blessé car il savait qu'elle ne le pensait pas!

Comment ça me faire pardonner? Qu'est-ce que j'ai fait?! Depuis quand c'est un crime de te trouver jolie?Bon on va la manger t'a glace oui ou non?!!

Nicolas se leva et lui tendit sa main.Clara le regarda dans les yeux lui sourit puis lui pris la main.Ils marchérent ainsi main dans la main jusqu'a un marchant de glace ambulant.Devant se tenait deux personnes, Lura et un jeunes garçon qu'il ne connaisait pas vraiment.Il se tourna vers Clara et vit son sourire se figé, il compris qu'elle n'avait pas envie de les voir.

Tiens regarde, il y a un autre marchant là-bas.Je suis ur qu'elles sont meilleur!Viens.


Ils arrivérent devant le marchant, rien que je vois les glaces ils salivérent deja.

Alors beauté que veut tu? Fait ton choix ma belle!Je payerai
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

la fin d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une promenade   la fin d'une promenade EmptySam 3 Fév - 4:09

Clara sentait son coeur battre un peu plus vite lorqu'elle snetit sa main en contact de celle de Nicolas, la sienne était douce et réconfortante.Elle le remercia interieurmeent lorqu'il compris qu'elle n'avait pas envie de voir Marc et Laura.

Hum, je vais prendre un sorbet abricot et pêche!Merci!tu es sur de vouloir payer?!

Clara pris la glace que lui tendait le marchant puis attendit que Nicolas paye.Elle gouta la glace, elle était esquise et fraiche!ça faisait du bien!Apparment il n'avait pas assez pour en prendre une aussi. Alors elle lui proposa de gouter.Elle lui tendit la glace, mais au dernier moment et le lui dit étala une parti de glace sur le nez et la bouche.

Héhé, t'es beau comme ça!

Nicolas riait et elle aussi.Elle était heureuse, heureuse, heureuse!Elle regarda Nicolas essayer d'enlever la glce qui était sur son visage.Il n'avait pas l'air trés doué et en étaler encore plus.

Bon je crois que tu va avoir besion d'aide!

Elle s'avança vers lui, elle allait l'essuyer avec une serviette lorsque celui-ci allait lui étaler a son tour de la glace sur le visage!Mais elle eu le temps d'esquiver en se baisant!Elle ria, et commença a courir pour que Nicolas ne l'atteigne pas, mais il courait plus vite qu'elle et la rattrapa trés vite.Il l'attrapa par la taille.Clara se retourna et se rapprocha de Nicolas, puis l'embrassa…
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

la fin d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une promenade   la fin d'une promenade EmptySam 3 Fév - 4:17

Nicolas fut quelque peu surpris par le baiser soudain de Clara, mais il l'embrassa aussi.Clara était un peu plus petite que lui et elle était obligeait d'être sur la pointe des pieds pour l'atteindre!Il aimait bien être plus grand que les filles avec lesquel il sortait, ça lui permettait de mieux les protéger.Lorqu'il eureut fini de s'embrasser Nicolas désigna a Clara un table juste a coté d'eux.Ils s'assirent puis Nicolas tendit la glace a Clara.

Tiens beauté on fait la paix!Je sais pas si elle est encore mangeable!On va bien voir.

Alors que Clara mangeait la glace Nicolas regarda autour de lui, et remarqua que juste a coté d'eux se tenait Laura et un certain Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

la fin d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une promenade   la fin d'une promenade EmptySam 3 Fév - 4:26

Clara se croyait dans un rêve, elle avait embrasser Nicolas!Cela voulait dire qu'elle ne resentait plus rien pour Marc?Elle ne savait pas trop, mais pour l'instant elle ne voulais pas s'enquiquiner la tête pour ça.Elle pris la galce que lui tendait Nicolas.

Hum…ça va elle est encore mangeable, mais je préfere le gout de tes lévre!

Elle rigola, hum ça faisait du bien de se sentir libre.Elle regard autour d'elle, et elle tomba pile sur Marc qui embrassait Laura!Son coeur fit un bon, pourquoi réagisait t'elle ainsi?!Elle était avec Nicolas maintenant, Marc faisait bien ce qu'il voulait!Elle détourna son regard, et regarda dans les yeux de Nicolas, puis elle lui sourit.Bizarement elle était prête a affronté Marc.Lors qu'elle eu fini sa glace elle demanda a Nicolas.

Qu'est-ce que tu pense daller les rejoindre?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

la fin d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une promenade   la fin d'une promenade EmptySam 3 Fév - 4:30

Nicolas souria, lui aussi préfere le gout des levres de Clara a tous les autre parfum du monde!

Moi aussi je préfére largement le gout de tes lévre beauté!!Heu oui pourquoi pas, sauf si on les dérange mais bon, c'est pas interdit de scoté!

Nicolas se leva, attendit que Clara se leve, puis pasa son bras autour de sa taille, Clara fit de même.Il se pencha vers elle et l'embrassa.

Il te rester un peu de glace, faut rien gacher!

Ils rigolérent, puis ils s'avancérent vers la table de Marc et de Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'une promenade Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une promenade   la fin d'une promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade solitaire
» Promenade dans les ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Ailleurs dans le monde magique :: Le village de Bauba :: La grande place-
Sauter vers: