Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Toc toc toc

4 participants
AuteurMessage
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 5:40

Marc et une dizaine d'elfes avait traversé le chateau, avec Clara inconsiente sur les épaules, au grand étonnement des rares élèves qui les avait croisé. La troupe s'arrêta devant le bureau de la directrice ou Marc frappa trois fois à la porte, le son était doux. Marc était un peu stresser car c'était la 1ere fois qu'il venait ici. Il ne savait pas dans quoi il allait tomber. Enfaite il était aussi presser parce que rare était les élèves qui avait put y entrer. Avec uun peu d'apréhension aussi, il attendit que la voix de la directrice ne s'élève pour l'autorisait d'entrer. Sauf que la voix ne s'élèva pas. Un peu génait il regarda les elfes et dit:

" Heu... Vous savez où elle peut être?"

Mais les elfes ne répondirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 5:51

Nicolas était à la recherche de Clara, il ne l'avait pas vu depuis hier et enfaite elle lui avait beaucoup manquer.Il avait déjà fait la moitié du chateau lorqu'il tomba sur une dizaine d'elfes devant la porte de la directrice.Et ouvrit la bouche puis la referma, il était stupéfait!Il allait partir losqu'il vu Marc, il s'avança vers celui-ci.Il allait dire quelque chose lorsuqi'l reconnu Clara porté par un grand elfe au cheveux long.Elle était pale, mais toujours aussi belle.Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue inquiait

Que lui ai-t-il arrivé?!
Marc Flowra
Marc Flowra

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 5:57

Marc regarda Nicolas. Devait-il tout lui dire? Après tout il sortait avec Clara! Mais justement, s'il sortait avec elle, elle aurait putle lui dire. Marc décida qu'il lui expliquerait en gros ce qui c'était passé, sans entré dans els détailles.

" En gros j'étais en train de discuter avec elle quand on s'est fait attaquer. Sans les elfes je ne serais p'tre pas en train de te parler. Maintenant on cherche la directrice, tu l'aurais aps vu??"
Nicolas Velan
Nicolas Velan

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 6:03

Il resentit un sentiment de jalousie lorsque Marc lui dit qu'il était en train de parler avec Clara lorsqu'ils se sont fait attaquer!Il l'avait chercher pendant des heures, et elle était avec lui!

Si, je l'ai croisé il y a peine 5 minute vers la salle de cour de défence contre les force du mal.Elle doit encore y être, si on se dépeche on pourra surment la croisé!

Il se retourna et marcha en direction de la salle de défence contre les force du mal.Son coeur attait trés vite, il esperait que rien de grave ne sois arriver à Clara!
Lyra Belecqua
directrice
Lyra Belecqua

Féminin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 6:04

" Je suis là les garçons, qu'est-ce qui...."

Lyra s'arrêta de parler. Elle venait de remrquer les elfes. D'un seul coup d'eil elle vérifia sa tenue: sa robe de sorcière verte était propre, sa queue de cheval lui fiasait un air sérieux mais elle restait présentable. Seul son visage, très fatigué, n'allait pas. D'ailleurs très fatigué n'était pas le mot, épusé était pus juste.

" Vous désirez?" demanda poliment Lyra. Elle était très surprise de voir des elfes dans l'enceinte de son collège.
http://coldplayfrance.forumactif.com/forum.htm
Marc Flowra
Marc Flowra

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 6:23

L'un des elfes se retourna et près avoir saluer la directrice lui dit:

" Nous vous cherchions, nous devons vous parler."

Marc regarda les elfes s'occupaient de Lyra et prit Nicolas à l'écart.

" Tu sais, je susi très heureux que tu sortes avec Clara, mais... Comment te dire? Peux-tu me jurer que tu ne lui feras pas de mal?"

Marc regarda franchement, dans les yeux, Nicolas. Il voulait une réponse, et mainentenant.
Nicolas Velan
Nicolas Velan

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 6:28

Nicolas fut surpri d'entendre Marc lui posait cette question!Bien sur qu'il ne lui fera jamais de mal, il en serait incapable!Mais pourtant cette question irrita, de quoi il se melait lui!Il n'avait rien a lui dire!

Écoute, moi aussi je suis trés heureux de sortir avec elle crois moi, mais je ne vois pas pourquoi tu me pose cette question!Mon histoire avec Clara ne te regarde en rien, je n'ai rien a te jurer!
Marc Flowra
Marc Flowra

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 6:30

Marc regarda Nicolas. Au moins dans sa réaction il avait la réponse qu'il voulait.

" Parce que, Marc inspira, parce que je crois que moi je l'ai fait souffrire, puisqu'ele ne veux plus me voir, ou alors c'ets juste pour me narguer. C'est quelqu'un d'intelligent Clara. Ne jamais la sous-étimer."
Nicolas Velan
Nicolas Velan

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 6:35

C'est vrai tu l'a fait souffir!Déjà la derniére fois en revenant du village lorsqu'on vous a quitté elle a pleuré a cause toi!Et pour ce qui est de la sous-éstimé ne t'inquite pas pour ça je ne l'as sous-estimerai jamais.Et puis on est pas tous comme toi!Je tiens a elle et je ne l'a laisserai pas tomber comme tu l'a fait!

Nicolas ne savait pas ce qui le prenait , surement le stresse de ne pas savoir si Clara allait bien!Et puis c'est vrai, Marc l'avait bien fait souffrir!Mais lui, lui il ne le ferai jamais!
Marc Flowra
Marc Flowra

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 6:38

" Puis-je savoir en quoi j'ai put la faire souffir hier? Ce n'est pas moi qui est venue lui parlait, à chaque fois c'était elle. De plus jene l'ai jamais sous-éstimer, et moi, je ne me suis jamais amusé à lui faire des blagues douteuse."

Marc, contrairement à Nico, restait très calme, maitre de lui. Il savait éxactement ce qui s'était passé, et surtout quand l'avais fait soffrir, ce qui n'était apparement aps le cas de nico.
Nicolas Velan
Nicolas Velan

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 6:48

Oui bien sur, elle n'aurait pas du aller te parler, tu as raison.Pour ce qui est des blagues douteuse c'est vrai je lui en fait, mais avec qui, dit moi? Ooo bien sur une certaine Laura, qui serait ta petite amie nan?!Je ne sais pas ce que tu lui a fait hier, mais explique moi pourquoi était-elle alors triste?!Bien sur ce n'est jamais de ta faute, se serait donc de la sienne?; non vraiment je ne crois pas!

Nicolas était de nouveau calme.Il ne comprenais pas comment Marc avait pu dire ça!Comment pouvait-il remmetre la faute sur Clara?!
Marc Flowra
Marc Flowra

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 7:01

Marc souria, et voilà qu'il mettait Laura dans l'histoire. Et qu'en plus il pensait qu'il était responsable de tout! Volà quelque chose auquelle il ne s'attendait pas.

" Je ne lui ai rien fais hier. Et je n'ai jamais dit que c'était de sa faute et encore moins que Laura était blanche comme neige. Car je sais que ca serait un mensonge. Je rejette la faute sur personne, je remarque, tout simplement."
Clara
Clara

Féminin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 7:07

Clara ouvrit diffilement les yeux, elle regarda atour d'elle.Elle vit une dizaines d'elfes dont un qui l'a portait, puis elle vit Marc et Nicolas dans une conversation enflammé.De quoi pouvait-il bien parler?Elle fit signe a l'elfe de la poser par terre.Se masa la tête puis s'avança calmement vers les deux garçons.

Salu beauté!

Elle souria, et regarda Nico se retourner en sursautant.Elle lui sauta dans les bras; puis l'embrassa!

Hey tu m'a manqué!comment va tu?

Puis se tournant vers Marc elle demanda:

Et toi? Sa va mieux?Que c'est -il passé?Qui sont tous ces efles, ce sont eux qui nous ont sauver en tuant le dragon?!
Marc Flowra
Marc Flowra

Masculin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 7:14

Marc lui souria! Ele tombait à pic!

" Salut Clara! Oui, ce sont les elfes qui nous ont sauvés. Maintenant ils veulent voir Mlle Belecqua, mais elle n'a pas l'air en état. T'as vu sa tête? Depuis quand elle n'a pas dormis!"

Marc était heureux, et surtout soulager que Clara aile miex! Il avait eu si peur!
Lyra Belecqua
directrice
Lyra Belecqua

Féminin

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptySam 3 Fév - 9:38

" Bien, nous seront mieu dans mon bureau pour parler. Pouvez-vous attendre 5 petite min?"

Voyant que les elfes acquiésaient Lyra entra dans son bureau avec empressement. Son visage fatiguait s'était éclairé d'un sourire.

suite Arrow Discussion
http://coldplayfrance.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Empty

Toc toc toc
Page 1 sur 1