Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra Belecqua
directrice
Lyra Belecqua


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite....
Date d'inscription : 29/06/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion EmptySam 3 Fév - 9:49

Lyra entra dans son bureau avec soulagement. Sa journée avait été épuisante, surtout que le ministère ne lui facilité pas les choses. D'un coup de baguette, elle rangea son bureau, quelques min auparavent surchargé de parchemins diverses et plumes. Elle se dirigea ensuite vers un pan du mur et prononça d'une voix clair:

" Que le temps n'est pas d'emprise sur mon esprit et mon jugement"
Et le mur s'ouvrit, laissant apparitre une chambre en désordre. Lyra y entra et se dirigea vers sa penderie. Là elle choisit une robe noir dit empire, un peu colante mais qui la mettait en valeur. Ensuite elle détacha sa queue pour n'attacher que les deux mèches de devant. Elle alla ensuite dans sa salle de bain ou elle prit une crème qui lui fit revenir de la fraichuer sur son visage et effaça toutes les traces de fatigue. Elle était beaucoup mieux comme ça.


Elle revint ensuite dans son bureau, après avoir fermé le pan mur, et elle disposa toutes les chaises qu'elle avait autour de son bureau, pour ensuite invité les elfes à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplayfrance.forumactif.com/forum.htm
Lyra Belecqua
directrice
Lyra Belecqua


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite....
Date d'inscription : 29/06/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptySam 3 Fév - 10:09

[ HJ: elfe = vert]

- Bien le bonjour messieurs les elfes, vous avez désiré me parler?
- Oui, Melle Belecqua, c'est au sujet d'une de vos élèves.

Lyra les regarda intrigués, c'était la 1ère fois de sa vie qu'elle voyait des elfes, car ils ne sortaient plus beaucoup de leurs forêts à cause des moldues. Ils étaient plus grand que les humains, plus robuste aussi, bien que plus fin. Ils semblaient très agiles et puissants. Et ils dégageaient une forces impressionantes. A côté, Lyra paraissait petite et chétive.

- Laquelle de nos élèves? demanda poliment Lyra
- Clara, Clara Cùthalion

Lyra attendit patiement que les elfes lui disent ce qu'ikls avaient à lui dire, mais ils ne semblaient pas pressé. Lyra elle si.

- Que se passe-t-il avec Clara? Il y a un problème?
- Aucun problème si ce n'est qu'elle est des notres

Lyra les regarda sans comprendre:

- Des votres? Que voulez-vous dire par là?
- Nous voulons dire par là qu'elle est une elfe.

Lyra resta silencieuse, le temps "d'avaler" l'information. Elle était dur à avaler.

- Comment cela se fait-il? Elle n'a rien d'une elfe pourtant!
- Elle n'avait rien d'une elfe. Depuis quand vous l'avez vue?
- Heu... Environ deux semaines, pourquoi?
- Voilà pourquoi vous n'avez pas remarquer. Je ne peux pas vous expliquez pourquoi elle n'avait rien d'une elfe avant et maintement si, car ce n'est n'y le moment n'y l'endroit.

Sur-ce, les elfes se levèrent, et après avoir salué Lyra, partirent. Laissant une Lyra un peu dépassait par les évenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldplayfrance.forumactif.com/forum.htm
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyDim 4 Fév - 10:52

Clara attendait dehors avec Marc et Nicolas, elle tenait serré la main de Nico, pourquoi?Surement parce qu'elle avait peur de se qui pouvait arriver.Elle se tourna vers Marc et lui demanda anxieusement

Tu crois qu'ils vont m'emmener avec eux? Puisque je suis une des leur?

Nicolas regarda Clara sans comprendre.C'est vrai elle ne lui avait pas encore dit toute la vérité.Elle se tourna vers Nico puis le regarda dans les yeux.

Écoute, je ne t'es pas dit toute la vérité, j'ai appris il y a quelque temps que j'étais une elfe, et que la sorciére qui m'avait jeter le sort me voulais du mal et m'avait retrouver car elle m'a envoyé une lettre, je te l'a montrerai.Voilà maintenant tu sais tout.Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais tout ces passé trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyLun 5 Fév - 11:14

Nicolas resta quelque temps sous le choc, ainsi tout s'expliquait!Pourtant Nicolas n'en revenait pas.Ainsi Clara était une elfe, alors peut être allait-elle partir avec eux!Nico ouvirt la bouche mais rien de sorti, alors il l'a referma.Puis il l'a rouvra mais il ne savait pas trop quoi dire.Là, il avait plus l'impression d'être un poisson rouge!

Je comprend que tu ne me l'ai pas dit plus tôt, mais c'est si difficile à croire!Moi qui croyais que les elfes étaient des êtres qui existaient que dans les contes pour enfants et voilà que je me retrouve devant une ribambelle d'elfes dont ma petite amie en fait parti!C'est vrai que c'est dur a croire!Mais pourtant, ils sont bien là!

Nicolas regarda Marc, lui il était au courant avant lui!Nicolas était un peu jaloux, mais c'est vrai qu'ils ne sortent ensemble que depuis peu de temps et elle l'a su avant donc c'est normal que Marc le sache vant, mais pourtant il ne put s'empecher d'être jaloux!

De toute façon tu n'est pas obligé de partir avec eux!Pourquoi un des leur ne s'installerai pas ici pour quelque temps afin de te donner des cour particulier pour t'apprendre a te servir de tes pouvoirs?

Il n'avait pas envie qu'elle parte, il l'a connaisait depuis peu de temps et il n'avait pas envie de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyVen 9 Mar - 9:22

Marc regarda alternativement Nicolas et Clara avant de répondre:

" Je ne vois pas pourquoi ils voudraient te faire venir avec eux. D'ailleurs ils n'ont pas ce droit."


Marc restait cependant songeur, comme s'il y avait quelque chose qui le tracasser. Il y avait quelque chose qui n'était pas normal. Que faisait des elfes dans cette region alors qu'ils étaient sencés être dans leurs terres? Etaient-ils revenus parmis les simples mortels? Mais dans ce cas, pourquoi? Que c'était-il passé pour les refaire venir?
Mais si ce n'était pas ça? Si ces elfes faisaient n'étaient pas, pour une raison ou pour une autre, partit avec les autres. Pourquoi auraient-ils fiat ça?

Il y avait trop de question sans réponse pour Marc.

" Dites, et si on posait la question à notre directrice? Qui sait, elle sait peut être plus de chose qu'on ne le crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyVen 9 Mar - 10:05

[Horsjeux: les elfes= vert ]

Clara regarda Marc, il avait sans doute raison, peux être leur directrice savait plus de chose, mais pourtant elle savait que la meilleur façon d'avoir plus de renseignement était de les poser au inéréser c'est-à-dire aux elfes.Pourtant ils étaient si majesteux qu'elle n'osait aller leur parler.Mais son instinct la poussa comme même à se diriger vers eux.Elle se tourna vers Nico et Marc et leur dit:

Aller voir la directrice, interroger là je reviens toute suite.

Elle laissa les deux garçon sur place, et marcha en direction du groupes des elfes qui était maitenant au bout du couloirs.Elle accéléra le pas afin de les rejoindres.Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle se plaça devant eux les empechant ainsi de passer.Elle ne savait pas porquoi elle faisait ça, elle suivait simplement son instinct.

Hum…je ne connais rien de vous ou presque rien, simplement ce que j'ai lu dans les livres!Ce qui veux dire que je ne connais rien de moi!Et vous vous partez comme ça sans même me parler!Je suis une des votre maintenant, que cela me plaise ou non c'est comme ça, alors s'il vous plait répondez à mes questions!

Elle leur avait parler d'un ton insolent pourtant aucun des elfes ne broncha, leur visages était aussi impassible et dénué d'expression qu'un parchemin vierge!Tous la regardait de leur yeux perçant, comme s'ils pouvaient avec un regard pénetré dans son esprit!Pourtant elle ne baissa pas les yeux, soutenant le regard de chaque elfes.Plusieurs minutes passérent, rien ne se passait, puis un des elfes, le plus grand, pris la parole.Sa voix était douce mais on y sentait de l'autorité et de la fermeter.

Tu as raison, tu as le droit de savoir.C'est pourquoi nous répondrons à tes questions mais pas toute suite, quelques chose de plus important nous attends.Je reviendrait demain au coucher de soleil, à cette heure là attend moi dans la salle vide.Tu poura alors me poser tes questions et j'y répondrait!

Clara n'osait contredire le grand elfe il y avait quelque chose dans sa voix et sa posture qui lui inpirait du respect;Elle lui fit juste un signe de tête, montrant son approbation.L'elfe la regarda quelques instants.Clara cru voir une vague expression de satisfaction sur son visage qui s'évanouit rapidement laissant place à cette impassiblité d'avant.Les elfes la regardérent une dernière fois puis ils continuérent leur chemin et finirent pas dispraitre.Clara resta droite au milieu du couloir pendant quelques instant puis revenan à elle même elle rejoignit les autres dans le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyVen 9 Mar - 10:18

Marc avait obéï sans broncher aux ordres de Clara et avait fait signe à Nico de le suivre. Ils étaient à nouveaux entré dans le bureau avait trouvé la directrice en pleine réflexion. Elle se tenait la tête entre les bras et marmonnait quelque chose d'intelligible.

Marc s'approcha doucement. Il ne savait que faire. Un coup d'eil à Nico lui avait apprit qu'il n'en savait pas plus. Il avança un peu plus et toussa pour se faire remarque par la directrice. Cette dernière leva les yeux, un peu surprise. Elle regarda Marc et Nicolas avant de dire d'une voix calme et posée:

"Oui?"

Marc soupira, Nicolas n'avait pas l'air de vouloir parlet et dit:

" C'est au sujet de Clara, va-t-elle devoir partir?"
La directrice la regarda, ses yeux verts flamboyants:

" J'espère bien que non! Pourquoi devrait-elle partir? Elle n'est pas heureuse ici!"

Ele s'arrêta de parler, elle avait l'air en colère, puis elle reprit, d'un ton plus maitrisé:

" Vous vous demandez cela à cause de ces elfes? Je ne pense pas qu'ils veuillent qu'elle parte avec eux, ce n'est pas dans leur intêret..."

Lyra se leva brusquement, se rendant compte qu'elle en avait trop dit et dit brusquement:

" Allez les enfants! Vous ne devriez être dehors par un si beau temps!"

Elle les poussa vers la porte et la referma.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyVen 9 Mar - 10:25

Clara rejoignit Nico et Marc et les trouva, completement pomé devant a porte de la directrice.Elle n'as pas voulu leur parler songea-t-elle.Elle s'avança vers Nico, il était vraiment craquant avec sa p'tite bouille de pomé d'la vie!Elle ne put se retenir de l'embrasser!Elle lui pris la main et se blottit contre lui.uis se tournant vers Marc elle lui demanda.

ALors vous avez réussi a avoir des informations? Moi de mon coté rien, juste que j'ai rendez-vous avec un des elfes demain au couché du soleil dans la salle vide…
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyVen 9 Mar - 10:32

Marc s'était détouné, pudiquement, le temps que le baiser se fasse. Ca le géner un peu de les voir s'embrasser devant lui, mais il ne dit rien la-dessus, préférant informait Clara de ce qu'avait laissé échappait la directrice. Et Marc lui raconta leur discussion.

"... Et voilà, tu sais tout. Rien de bien interressant si ce n'est que j'avais raison, elle sait plus de chose qu'elle ne veut le dire."

Qu'avait voulu dire la directrice en disant que ce n'était pas dans leurs interêt. Et surtout, que savait-elle de si important pour le leur cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Le domaine :: 3 eme étages :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: