Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azgou Vitaa
co-directrice
Azgou Vitaa


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2007

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptyVen 9 Mar - 10:38

Azgou était assez tendue le jour de son premier cours à l'école Beauxbàtons. Elle n'a jamais aimer tout recommencée comme une nouvelle vie dans un nouvelle endroit enfin bref...

Elle se dirigea vers sa salle de cours, les couloires lui parraissaient interminable. 5 min plus tard elle se tenait devant sa salle, son coeur battait de plus en plus vite. Elle poussa la porte d'une main tendue, la salle qu'elle voyait était grande avec un tableau noir au fond, son bureau et devant tout les pupitres des élèves.

Elle entra dans la salle, sa lui rappelait beaucoup de souvenirs cette salle ressemblait a l'une quelle avait deja vue. Elle alla s'assoire a son bureau et attendit que les élèves entre dans la salle.

D'un coup de baguette elle écrit sur le tableau "
BIENVENUE A TOUS " , tout était près il ne manquait plus que les élèves.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 9 Mar - 10:42

Marc entra dans la salle de cour d'un air maussade. Il n'avait pas envie de travailler aujourd'hui, pourtant, il le fallait! Il s'était passé tant de chose!

Il passa devant le professeur, une nouvelle apparement, qu'il salua brièvement, plus par politesse que pour autre chose et alla s'assoir au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 9 Mar - 10:53

Clara entra quelques minutes après Marc, elle salua la prof d'un "bonjour" enjoué.Elle aimait bien la métamorphose et espérai que les cours allait être bien!Elle se dirigea vers marc est s'assit à coter de lui.Pendant qu'elle sortait ses affaires, elle regarda Marc avec un grand sourire et lui lança malicieusement.

Et oui, tu ne pourra jamais m'échapper!HÉHÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 10 Mar - 1:09

Marc souria à Clara. Décidement, elle était toujours en pleine forme elle! Un vrai rayon de soleil!! C'était agréable de savoir qu'il y avait des gens comme ca!

" Qui te dit que je voulais t'échapper?"

Lui demanda à voix basse Marc, un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 10 Mar - 2:45

Clara regarda Marc avec un grand sourire puis pris tout son temps pour sortir un parchemin vierge, sa plume et son encrier.Puis elle se tourna vers Marc et lui lança joyeusement.

Oo, personne ne me dit que tu veux m'échapper, mis j'aime bien cette phrase, comme ça!Je sais pas pourquoi mais voilà!Et encore je me contrôle, autrement ça ferai longtemps que tu serai envahi par mes connerie!

Clara explosa de rire, elle ne savais pas pourquoi mais ça lui avait pris d'un coup!Le gros fourire qui durent une bonne 15 de minunete et qui veux pas partir, ou vous rigoler mais vous savez même pas pourquoi!Clara se balançais d'avant en arrière tout en rigolant, mais ce qui devait arriver arriva, pris dans son élan elle tomba en arrière!En voulant se rattraper, desesperement, elle c'était accrocher à la table qui était tomber avec elle!Elle s'arrêta de rire se releva, regarda autour d'elle, lança un regard à Marc et voyant a tête et reparti dans un fou rire.Elle eu du mal à se calmer!Finalement elle remit sa table et sa chaise en place, repara son encrier casser avec le sort "reparo" et se remit normalement sur sa chaise.Elle essuya d'un revers de sa chemise les larmes qui coulais de ses yeux tellement elle avait ris!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 10 Mar - 2:53

Marc était encore par terre. Il n'arrivait plus à se relever tellement il riait. Lui qui aurait voulue ne pas se faire remarquer par le professeur, il était plutôt mal partit. De l'encre avait coulé sur sa chemise bleu ciel mais ca faisait stylé, une sorte de dégradé de bleu. Il avait même une plume sur la tête. Bref il était ridcule. Mais il n'était pas le seul. Il en pleurait lui aussi.
Il attendit que Clara remette d'aplomb la table pour s'aider à se relever. Il riait toujours, mais entre deux rire il réussit à lancer un sort pour remettre sa chemise prorpre.

Marc avait du mal à reprndre son souffle tellement il riait. Lui aussi il pleurait.

" Hihihi! Clara, mmff, enlève moi cette plume s'il te plait!"

Lui qui était morose au début, était hilare maintenant. Il réussit à se calmer assez pour sortir de son sac une plume, de l'encre et un parchemin qu'il mit sur une autre table au cas où^^

" Bon, on se calme!"

Mais Marc n'y arrivait pas. Il était prit dans un tel fourire qu'il ne pouvait plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 10 Mar - 4:06

Clara riait au écla, maintenant que Marc riait aussi elle se demandait s'ils allaient réussir à s'arrêter!Elle regarda du coin de l'oeil la prof assise à son bureau qui les regardait en souriant.Elle souffla, essayer de se calmer, finalement après plusieurs minutes elle réussi à s'arrêter.Elle remit en place sa queu de cheval, passa une main sur sa chemise pour la défroiser un peu puis elle regarda Marc essyant de la calmer du regard.Dés que lui aussi fut calmer ils attendirent que d'autres éléves arrivent afin que le cour commence.

Pfff, ça fait du bien, sauf que maintenant j'ai trop mal au ventrer!Hihi j'ai fait mes abdos pour la semaines!Ooo, tiens j'avais pas vu t'as une plume sur la tête on dirait un coq!

Clara se mordit la lévre pour s'empecher de rigoler, elle tendit la main et récupera sa plume.Clara remarqua qu'ils ne c'était pas escusez d'avoir fait un petit foutoir dans la classe.Elle se tourna vers Marc, lui donna un coup de coude dans les cotes, pas très fort Very Happy !

Humm, veuillez nous escusez madame mais c'est nerveux, pour le premier cour de metamorphose on était un peu stressé et j'ai pas pu m'empecher de rire pour faire partir le stresse!

Clara se tourna vers Marc l'obligeant à approuver ce qu'elle venait de dire!Enfaite elle n'était pas du tout stressé mais bon, elle n'allait pas dire à la prof elle était folle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgou Vitaa
co-directrice
Azgou Vitaa


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 10 Mar - 5:22

Azgou préfèrait que les élèves soient de bonne humeur et joyeux mais bon elle se doutait bien que sa n'était pas pour son cours qu'il était de si bonne humeur mais se n'est pas grave. Azgou pensa que le cours devait débuté :

"Bon allé un peu de calme je sais que ces le premier cours mais bon un peu de tenue. Esque tout le mon de est là ? Bon nous verrons bien. J'espere que vous êtes bien concentrer nous allons pendant se cours nous allons apprendre à changer la couleur d'un objet, je sais que se n'est peut-être pas très intéressant mais sa peut être utile."

Azgou alla cherché deux pots l'un vert l'autre jaune et les posa sur sa table.

" Vous allé voir se sort est assez simple mais il faut bien le métriser car si vous vous amusez à jeter se sort sur une personne il prendra la couleur que vous avez choisie, et s'il vous plaît ne jouer pas a sa dans les couloir!
Donc je disais qu'il est simple vous devez dans un premier temps bien visionner l'objet dans votre tête, l'imaginer avec la couleur que vous avez choisi. Ensuite levez votre baguette et prononcé la formule :
COLORIS , vous avez bien compris ? Puis lorsque vous voulez changé cette couleur vous refaite exactement la même chose avec cette fois la formule : DEXTRIS COLORIS. Bon maintenant allés tous cherché deux pots et commencé.

Azgou retourna a son bureau et commença a observer les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 10 Mar - 5:55

Marc se calma. Le cour commençait et connaissant Clara, il fallait écouter. Marc regarda le pot qu'il devait changer de couleurs. Il avait prit le vert et il pensait très très fort pour qu'il devienne rose.[ j'avais envie, lol]. Il était très concentré mais il avait envie de rire tellement il se trouvait ridicule à contemplé le pot. IL prononça le sort pour visualiser le pot puis il lança l'autre sort pour le faire changer de couleur. Ce qu'il réussit presque sauf qu'il colora un bout de sa table en prime. Marc regarda d'un air désespérer sa table coloré en rose^ puis regarda comment s'en sortait Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 11 Mar - 1:07

Clara pris une plume à la main et écriva quelques notes.Puis elle alla chercher un pot sur les étagère, elle en pris un jaune puis retourna à sa place.Elle regarda le pot et l'imagina en rouge.Alors qu'elle prononça le sort pour faire changer de couleur, elle sentit une vague de magie la parcourir ça ne lui était encore jamais arriver!Ses main, ses pieds ses cheveux tout en elle était parcouru de petite particule de magie trés forte.Est-ce qu'il y a un rapport avec le faite que je sois une elfe?!Elle regarda autour d'elle tout le monde était occuper sur le travail, qui voulais dire que ça ne se voyait pas!Clara préférait elle c'était beaucoup trop fait remarquer depuis un certain temps et elle n'aimais pas trop quand tout le monde la regardait!Elle se reconcentra sur l'objet et prononca clairement la formule, le pot devint instantanement rouge!Mais quand elle avait prononcé la formule toute l'energie de magie qu'elle avant juste avant c'était libéré d'un coup, et elle se sentait maintenant vider d'energie, épuiser, pourtant elle n'avait jeter qu'un sort premier!Voyant que Marc la regarda du coin de l'oeil elle essuya la sueur qui lui perlait le front et tenta de sourire, ce qui ressembler plus a une grimace au final!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 11 Mar - 1:31

Marc regarda d'un air étonné Clara! Waouh! Du premier coup! Vexcé, il annula le sort et se reconcentra. Le sort était plus dur qu'il ne le croyait, seulement, Clara l'avait réussit, alors pourquoi pas lui?

Il prononca à nouveau la formul et, à son grand étonneembt, réussit. Il fut si étonné qu'il en tomba de sa chaise, bousculant au passage Clara.


" Oula! Scuse Clara!"
Et tout excité, il regarda le professeur et dit:

" Vous avez vu!! J'ai réussit!! J'suis pas nuul!"
Revenir en haut Aller en bas
Azgou Vitaa
co-directrice
Azgou Vitaa


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 11 Mar - 10:16

Azgou fut très heureuse de voir que les élèves avaient tous réussi a faire ce sort qui est assez simple :

"Très bien je vois que vous avez tous réussi je vous félicite mais il faut a présent faire le contre sort qui est tout aussi simple que se que vous venez de faire"

Azgou observa les élèves elle vit tout de suite que certain étaittrès motivé avec de grande capacité mais il y en avait de moins bon, mais de tout façon il se trouve ici pour progresser et apprendre

" Allez , un peu plus vite , il faut peut-être plus de concentration"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours
» 1er cours (des 3èmes années)
» 1er cours (des 5ème année)
» 1 er cours ( des 4 èmes année)
» Inscriptions au cours de enchantements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Le domaine :: 2eme étages :: la salle des cours de métamorphose-
Sauter vers: