Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon 1r jour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mafalda SKOURIS
Elève de Virvelair,2eme année
Mafalda SKOURIS


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

mon 1r jour! Empty
MessageSujet: mon 1r jour!   mon 1r jour! EmptyMar 27 Mar - 12:13

Mafalda entra dans la grande salle vers 07h30. Elle avait les cheveux encore un peu mouillé et senatai un peu la vanille. Elle chercha une table mais elles étaient toutes occupés! Elle s'approcha d'une table où étaient assis 3 filles et où il restait une place de libre.

* Elles m'ont l'air sympa ces filles!*.
"Bonjour, je suis nouvelle et je m'apelle Mafalda". Les 3 filles regardaient Mafalda avec des yeux ronds. "Est-ce que la place est libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

mon 1r jour! Empty
MessageSujet: Re: mon 1r jour!   mon 1r jour! EmptyMer 28 Mar - 5:48

Laura ouvrit grand ses yeux bleus. Une gamine venait de lui parler. Apparement elle voulait de la place. Laura sa passa la main dans ses cheveux blonds, regarda ses amies, et déplaca son sac pour que la petite puisse s'assoire. Elle se tourna vers elle avaec un grand sourire et dit:

" Bonjour! Tu peux t'assoir si tu veux."

Laura mordit dans son pain encore chaud avec férociter. Du chocolat barbouilla un peu son visage, qu'elle enleva rapidement. Puis elle se retourna encore vers la nouvelle. C'était rare que des gamines viennent la voir dès le début!

" Au faite, je m'appelle Laura. Je suis à Flamcé. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda SKOURIS
Elève de Virvelair,2eme année
Mafalda SKOURIS


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

mon 1r jour! Empty
MessageSujet: Re: mon 1r jour!   mon 1r jour! EmptyMer 28 Mar - 10:45

"Merci"puis Mafalda posa son sac par terre et s'assit à table!
"Je suis à Virvelair en deuxième année"
Mafalda pris un morceau de pain qu'elle beurra de nutella et se pris un bol de cacao". Et entre deux bouchés, elle demanda:
"Vous avez quoi comme cours ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Flowra
Elève de Virvelair,4eme année
Marc Flowra


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2006

mon 1r jour! Empty
MessageSujet: Re: mon 1r jour!   mon 1r jour! EmptyJeu 29 Mar - 10:14

Marc entra dans la salle à mangé d'un pas vif. Comme d'habitude, il avait l'air endormi, mais, pour une fois, il était habillé correctement: sa chemise n'était pas froissé, il avait réussi le neud de sa cravate et ses cheveux étaient coiffés.

Il traversa la salle et se rendit, après avoir dit bonjour à Clara vers la table des Flamcé.
Il s'installa près de Laura après avoir viré une de ses amies et l'embrassa. Il salua sans vraiment savoir qui c'était, la petite assise à côté de sa petite amie.

Avec les gestes maladroit de ceux qui ne sont pas réveillés, Marc entreprit de déjeuner, sans trop se soucier de faire la conversation. Il avait le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

mon 1r jour! Empty
MessageSujet: Re: mon 1r jour!   mon 1r jour! EmptySam 31 Mar - 5:37

Clara finit son petit-déjeuner tranquilement, puis se dirigea vers la table de Laura et Marc où était assis la nouvelle!Elle allez essayer de la recruter dans le club d'équitation!Elle fit la bise a Laura puis alla s'assoir à cote de la nouvelle.

Salut toi! Moi c'est Clara je suis en 4eme année à Virvelair.Voilà comme tu es nouvelle tu ne doit peux etre pas savoir, mais il y a des club qui se sont créer et tu peux en faire parti si tu en a envie.Moi je m'occupe du club de théatre et je suis inscrite au club d'équitation donc si tu veux en faire parti vient me voi pour le théatre et vient voir Mlle Sarah pour l'équitation!

Elle se tourna ensuite vers Laura, attendit qu'elle eut finit d'embrasser Marc puis lui demanda.

Ca t dit une petite journée shopping?!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

mon 1r jour! Empty
MessageSujet: Re: mon 1r jour!   mon 1r jour! EmptyDim 1 Avr - 2:47

Laura regarda d'un air ahurie Clara. Avait-elle bien entendu? Déjà qu'elle lui faisait la bise, mais en plus elle lui propose une journée shopping? Comment pouvait être possible cette chose? D'habitude, elles ne sont pas les meilleures amies du monde, ca non, même plutôt le contraire. Et pourtant elle avait essayer de faire des efforts, mais ses efforts avaient été vains. Pourquoi avait-elle changeait d'avis? Cela ne dérangeait pas Laura, ca non, Marc avait toujours rêvait qu'elles se réconsilient, même elle avait peu qu'elle veuille lui faire une mauvasie blague. Laura haussa ses épaules, après tout, ce serait de bonne guerre.

" Avec plaisir Clara! Les beaux jours arrivent et je n'ai rien à me mettre! On part quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

mon 1r jour! Empty
MessageSujet: Re: mon 1r jour!   mon 1r jour! EmptyDim 1 Avr - 3:36

Clara sourit devant le visage ahurie de Laura, c'est vrai sa réaction était comprehensive, elles n'avaient jamais pu vraiment s'encadrer…et voila que d'un coup elle lui taper la bis et l'invitait à aller faire du shopping!!Enfaite, elle le faisait pour Marc sa fesait tellement longtemps qu'il voulait qu'elle se réconsilli!Et puis il avait toujours était là pour elle alors elle devait maintenant lui rendre l'ascenseur et puis si ça ne marchait pas elle avait au moin essayer!

Et bien, voyons voir…il est 10h, et à 16h le club équitation commence, on peux partir dé que tu as fini ton petit déj et on mangera la-bas je connais un trés bon restos, et comme ça on aura assez de temps avant le club équitation!Ca te va?!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

mon 1r jour! Empty
MessageSujet: Re: mon 1r jour!   mon 1r jour! EmptyDim 1 Avr - 3:54

Laura avala son bol de lait, finit de croquer une de ses tartines, s'essuya la bouche et se leva. Elle n'était pas tout à fait en tenue pour du shopping. Son uniforme était bien, la soie bleue lui allait comme un gant, mais elle préférait être habillée autrement, avec quelque chose de plus cool pour faire les magasins.
Avec la moue que Marc aime tant, elle dit à Clara:

" Ca te dérange si je fais un tour dans ma salle commune? Faut que je me change...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1r jour! Empty
MessageSujet: Re: mon 1r jour!   mon 1r jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1r jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour j'ai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Le domaine :: Rez- de-chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: