| premier cour (des 1ère année) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mora gen Elève de Flamcé, 1ere année
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: premier cour (des 1ère année) Mer 27 Sep - 10:00 | |
| Mora entra dans la salle et s'installa à une table près du tableau. Elle attendit que d'autres élèves arrivent et que le cour commence. | |
|
| |
Lyra Belecqua directrice
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite.... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) Ven 29 Sep - 13:22 | |
| Lyra leva la tête, étonner de voir une élève arrivé alors que la cloche n'avait pas encore sonnée. " Bonjours, tu t"appelles....?" | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) Sam 30 Sep - 7:42 | |
| | |
|
| |
Lyra Belecqua directrice
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite.... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) Dim 1 Oct - 0:30 | |
| Lyra souria. " Bienvenue Mora, assied-toi je t'en pris." | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) Dim 1 Oct - 4:28 | |
| Mora s'assit et attendit que le cour commence. | |
|
| |
Lyra Belecqua directrice
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) Sam 21 Oct - 8:56 | |
| Lyra s'avanca jusqu'au tableau et écriva:
Prologue: Explications sur la méthode de travailler en 1ère Anée
Bienvenue dans votre premiers cours, de premier année de Défense contre les forces du Mal, soit la D.C.F.M
Je suis votre professeur, vous m'appellerez Mme, Mlle Belecqua ou Professeur, je serai là pendant toute votre première année (De plus, je suis la directrice de Beauxbàtons)
Mes cours ne respecteront pas forcément Harry Potter: imaginez, c'est ce qui est important.
Voici quelques morceaux que j'ai pris dans les cours résumé par moi:
Vous apprendrez que-Voldemort est le petit fils de Samros.
-Martial le brave est un mage blanc, il a inventés sorts qui permettent de parer les sortilèges interdits, ainsi que la défense venteuse.
-Les trois sorts interdits sont les mêmes que dans le livre: Impérium, Avada Kedavra, Endoloris.
-Samros est l'inventeur des sorts interdits, vous devinerez la nature de sa magie (noire ou blanche?)
Rappel: Bullosadveros Protection grace à une bulle: A la fois une attaque magique et une protection. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) Sam 21 Oct - 9:01 | |
| mora prit des notes, car elle trouvait ce cour passionnant. | |
|
| |
Lyra Belecqua directrice
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) Sam 21 Oct - 9:19 | |
| Lyra, voyant son élève attentive au cour reprit l'écriture de son tableau: Sortilèges Interdits: Qui sont-ils? Qui les a inventés? A partir de quoi?
Bienvenue au Cours parlant des Maléfices Interdits.
Les Sorts Interdits sont des maléfices qui sont interdits dans notre monde et ils sont connus aussi sous le nom de Sorts Mortels.
Ces sorts ont été découverts par Samros, un mage noir grand partisant de Voldemort et qui a grandit dans des villes tout seul sans parents ni frères.
A partir de radiations de Rumictus (Pierre radioactive à la fois moldue et sorcier) il a pu ainsi découvrir des propriétés surprenantes sur certains sorts.
Les trois sorts interdits sont donc:
-Impérium :Contrôle de l'esprit de l'autre: Ce sort a été le premier découvert.
-Endoloris: A partir des radiations , Samros a donc vu qu'il pouvait infliger des douleurs très lourdes: Ce sort a été le dernier découvert.
-AVADA KEDAVRA: Découvert au milieu, ce sort est le pire de tous, il inflige toujours grâce aux radiations la mort immédiate.(Sauf Exceptions) | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) Dim 22 Oct - 13:22 | |
| mora continuai a prendre des notes le plus vite possible pour ne pas perdre une mitte de ce que disait la prof. | |
|
| |
Lyra Belecqua directrice
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) Mer 25 Oct - 9:43 | |
| L'utilisation des sorts interdits est autorisé dans le cadre de la pédagogie , je vais d'ailleurs vous le montrer.
Le professeur Lyra se leva et alla chercher une limace, elle prend sa baguette et dit : 'Impérium'.
La limace dance alors sur la table, mais bien vite,il repose baguette sur la table en tapotant la limace qui redevient vivace.: Vous voyez ce sont des sorts bien difficiles à tenir , je n'ai pu le faire que quelques secondes.
Cela est en fait à cause des radiations de la même pierre , ces derniéres toujours présentes sont là pour éviter de lancer ces sorts un nombre de fois trop élevé: C'est une sorte de régulateur.
Maintenant , le cours s'achéve , nous étudierons Samros , la prochaine fois: C'est logique puisque c'est l'inventeur des sorts interdits et donc il est primordial d'étudier sa vie et ses autres inventions(qui sont des sorts),les plus maléfiques!
Des questions?" demanda Lyra en regardant son élève | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) Mer 1 Nov - 6:08 | |
| -non, c'était très clair. Mora se leva, rangea ses affaires et parti. -A demain. | |
|
| |
Lyra Belecqua directrice
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) Mer 1 Nov - 6:42 | |
| Lyra souria et laissa partir la jeune fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cour (des 1ère année) | |
| |
|
| |
| premier cour (des 1ère année) | |
|