| Le réglement du forum | |
|
+4mina dane Marc Flowra mora gen Lyra Belecqua 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyra Belecqua directrice
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite.... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Le réglement du forum Dim 15 Oct - 9:02 | |
| 1. Vous êtes tenu de respecter les autres, donc les messages à contenu raciste, sexuel etc. ne sont pas acceptés, et seront sanctionnés d’une exclusion temporaire ou définitive si cela se reproduit. 2. Le langage SMS est strictement banni du forum, ainsi que les fautes d’orthographe intempestives. Il arrive à tout le monde d’en faire (même à moi lol) mais relire ses messages avant de les poster peut éviter des fautes de frappe ou d’inattention. 3. Essayez de parler un français correct. N’abusez pas des smileys ou des points d’exclamation à chaque fin de phrase (ceci n’est qu’un exemple). Cela devient très vite agaçant, voire même pénible. 4. Les messages composés uniquement d’un smiley ou d’un mot seront supprimés. Je demande donc un minimum de deux lignes dans la partie RPG. Ce n’est vraiment pas beaucoup, et cela va vous permettre d’argumenter et d’expliquer vos messages. D’autant plus que vous n’êtes pas à plaindre, certains forums demandent cinq lignes et un petit paragraphe de vingt lignes rien que pour la présentation. 5. Lorsque vous vous absentez quelques jours (une semaine ou plus), veuillez le dire dans le topic approprié. 6. Le flood est interdit dans la partie RPG. Dans la partie hors-jeu, il est autorisé, mais veillez à ne pas trop vous éloigner du sujet principal. 7. Le hors-jeu n’est autorisé dans la partie RPG que si vous l’indiquez correctement par un « HJ ». 8. Ce forum est un RPG, alors vos pseudos devront contenir un nom et un prénom!
Il se peut que je rajoute des règles au fur et à mesure, donc veuillez revenir régulièrement sur ce sujet pour en être averti.
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
mora gen Elève de Flamcé, 1ere année
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le réglement du forum Mar 17 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
Lyra Belecqua directrice
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite.... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le réglement du forum Mar 17 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
mora gen Elève de Flamcé, 1ere année
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le réglement du forum Mar 17 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Marc Flowra Elève de Virvelair,4eme année
| Sujet: Re: Le réglement du forum Sam 21 Oct - 6:19 | |
| | |
|
| |
Lyra Belecqua directrice
| Sujet: Re: Le réglement du forum Sam 21 Oct - 8:08 | |
| | |
|
| |
mina dane Elève de Flamcé, 1ere année
| Sujet: Re: Le réglement du forum Ven 10 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Lyra Belecqua directrice
| Sujet: Re: Le réglement du forum Sam 11 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
Mafalda SKOURIS Elève de Virvelair,2eme année
| Sujet: Re: Le réglement du forum Sam 24 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
Laura Elève de Flamcé, 3ème année
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le réglement du forum Dim 25 Mar - 3:41 | |
| Tiens, j'ai pas dis que le respecterais, mais bon, mieu vaux tard que jamais^^ Je ferais de mon mieux pour respecter le règlement | |
|
| |
chamalex Non réparti(e) -> présentation à faire
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le réglement du forum Dim 4 Avr - 7:33 | |
| bonjour je suis chamalex futur chaman dan quelque année , le français écrit pour mon compte n' est pas horible désoler j' ai du respect pour tous et de l amour .
je dit oui a tout dans la l égalitée
un correteur serai top merci | |
|
| |
Caroline Granger Non réparti(e) -> présentation à faire
| Sujet: Re: Le réglement du forum Lun 19 Juil - 5:41 | |
| Bonjour, je m'engage à respecter le règlement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réglement du forum | |
| |