Lyra Belecqua directrice
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite.... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: concour Dim 15 Oct - 10:21 | |
| Voici venue le 1er concour de fic!! Règles -Ne pas utiliser l'écriture sms -Respecter les consignes -Ne pas tenir de propos inujurieux dans son texte -Vérifier l'othographe. Le mieux est de l'écrire sur Word, le correcteur se chargera du reste. Sujet Hermione était assise à son bureau, dans son appartement quel loué à Oxford. Elle travaillait, écrivait fébrilement sur un parchemin un devoir qu'elle devait rendre au professeur de sciences et médecines, quand un hibou vint cogner à la vitre. Hermione regarda étonné le hibou. Elle n'en recevait plus depuis la in du collège, depuis cette bataille qui s'était passé, et depuis la dispute qui l'avait opposé, elle et Ron.
Toujours étonner, Hermione ouvrit la fenêtre, laissant entré le hibou et pris la lettre qui y était accroché à sa patte. Aussitôt, l'hibou s'envola, sans qu'Hermione ne puisse le reconnaître.le 15 novembre 2014Chère Hermione, Quel plaisir de pouvoir enfin te parler. Enfin, parler est un grand mot, n'est-ce pas? Puisque c'est une lettre... Je voulais te dire que je suis désoler de ce qui s'est passer et que je voulais me faire pardonner. Pour me faire faire pardonner j'aimerais que tu me joignes au Chaudron BaveurEn espérant que tu accepteRon...Ecrivait la suite, Est-ce que Hermione y va? Si oui, que ce passe-t-il? Décrivez-moi tous!! A vos plumes! | |
|
lazzy frizinette Elève de Virvelair,4eme année
| Sujet: Re: concour Dim 15 Oct - 18:40 | |
| my veut participer je crois mais de la maniere que vous laver écrit je jne comprend pas hj:parle comme sur lacad bb avec mii stp essila | |
|
Lyra Belecqua directrice
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite.... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: concour Mar 17 Oct - 9:36 | |
| Qu'est-ce que tu n'as pas compris lazzy? | |
|
Marc Flowra Elève de Virvelair,4eme année
| Sujet: Re: concour Sam 21 Oct - 6:19 | |
| Ah! Ca c'est plus dans mes cordes! | |
|
mora gen Elève de Flamcé, 1ere année
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: concour Lun 20 Nov - 9:20 | |
| Bon, vous voulez pas faire un peu des fanfics, parceque j'en ai marre d'être la seule à avoir essayer ! Non mais dites donc, faut vous remuer ! | |
|
Lyra Belecqua directrice
| Sujet: Re: concour Mar 21 Nov - 10:10 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Mora, car je ne distribuerais les lots que quand il y auras au moins 3 participants | |
|
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: concour Mar 21 Nov - 10:22 | |
| Bon, vous avez entendu ! ou plutôt lu ! Eh ben alors vous avez intér^t à faire des fanfics ! non mais ! | |
|
mina dane Elève de Flamcé, 1ere année
| Sujet: Re: concour Mar 21 Nov - 11:14 | |
| exuse moi mais je suis nul | |
|
| Sujet: Re: concour Mar 21 Nov - 12:45 | |
| | |
|