| Le bal d'Halloween | |
|
+3Laura Marc Flowra Lyra Belecqua 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Belecqua directrice
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite.... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Le bal d'Halloween Mer 1 Nov - 6:52 | |
| [ Désoler je n'ai pas put poster le sujet a temps car j'ai eu un contre temps... Lyra n'est pas là, je plante juste le décors] La salle de bal avait été toute décorer, exprès pour le bal d'Halloween. Les elfes de maison c'était surpasser. La salle était noir, seul des citrouilles, des fatomes et autre réjouissance de ce genre faisait de la lumière; une lumière orangé, blanche et verte, ce qui donnait à la pièce un aspect futuriste. Les grandes tables avaient été remplacer par des tables de quatre, de deux et de six. Même les couverts été changé. On pouvait mangé avec des citrouilles, couper avec un squelette ou tout simplement boire dans un crane. On entendait des bruits bizarres, venant des murs, des portes grinçaient, clauquaient, des hurlements effroyable se faisaient entendre quelques fois. Un cerceuil était disposer vers où d'habitude se trouve la table des professeurs. Sur ce cerceuil était écrit " RIP", et a côté il y avait un écritaux qui disait: Avis à vous, sorcier, fantome ou autre créature de ce genre, vous vous croyez effrayant? Alors venez passait le concour des monstres de la nuit. Pour cela, entrer dans le cerceuil.... | |
|
| |
Marc Flowra Elève de Virvelair,4eme année
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Sam 4 Nov - 3:52 | |
| Marc entra dans la salle de bal, vétue de son costume d'Halloween. Il avait fait un effort tout particulier sur son costume. Il l'avait commander dans une boutique qui vendait des habits pour les vampires. Grace à un produit spéciale, il avait blanchie sa peau, de sorte qu'elle semblait presque livide. il avait fait poussé pour l'occasion deux de ses canines grace au sort "dentausgmentaus", qu'il avait peint la pointe de ses canines en rouge sang. Il avait brossé ses cheveux en arrière, les avaient plaquer avec une sorte de gel sorcier. Heureusement, il avait déjà les cheveux noirs, de sorte qu'il n'avait pas eu besoin de les teindres.
Il avait pris comme habit une grande cape noir et une chemise d'un blanc immaculer. Il portait un pantalon de smoking qu'il avait empreinté à son père pour l'occasion. Il avait à ses pieds des sortes de bottines noires luisante.
Le tout donné un certain effet. Il ressemblait énormément à un vampire et il en était fière. De plus, il avait prit le regard hautain d'un vampire qu'il avait vu dans un magasine.
Souriant de tout ses cros, Marc observa la salle.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 6:44, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Elève de Flamcé, 3ème année
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
mora gen Elève de Flamcé, 1ere année
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Dim 5 Nov - 10:02 | |
| Mora entra dans la salle et vit qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Elle s'avança vers une table et s'installa. Elle était costumé d'une façon vraiment immonde, elle ressembléait à une plante de mandragore croisé d'un scrout à pétard; Sno costume était réussi. Mora se servi à boire et attendit, seule dans son coin de table. | |
|
| |
lazzy frizinette Elève de Virvelair,4eme année
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Dim 5 Nov - 17:48 | |
| lazzy rentra dans la salle elle était vetu dune robe noir avec des ailes noir ... elle avait les cheveux de la meme couleurs sauf quil était attecher dune drole de maniere.... ellle était tellement bien maquiller elle avait des briant partout et avait mit du noir sur ses yeux et en dessous de ses yeux pour son déguisement !!!...lazzy regarda marc déguiser en vampire et il se tourna ver elle et lazzy lui envoya un sourire et elle commenca a rougir alors elle alla prendre un puch et alla sasoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 6:04 | |
| Marc reçut un sourire d'une fille qu'il ne connaissait que de vue, mais qui semblait extrèmement timide. Marc leva les yeux au ciel. Les filles timident n'était pas du tout son truc. il haussa des épaules et alla s'asoire à la table de Mora. Au moins il l'a connaissait celle-la. " Salut Mora!! Ca va? T'es moches à souhait!" Marc souria, de son éternelle sourire charmeur. | |
|
| |
Clara Elève de Virvelair,4eme année
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 6:22 | |
| Clara entra dans la salle, elle portais une longue robe noir tellement sombre que la nuit la plus noir ne pouvais égaler sa robe.Ses cheveux étaient détacher, elle portait des boucle d'oreille et un braclet en en tête de mort.Elle s'étais maquiller de sorte que son visage sois blanc comme la mort car c'étais son personnage en quoi ele étais déguiser.Elle s'approcha de la talb ou étais assis Marc et mora et s'assit.
Salut tout le monde! super costume mora j'ai bien cru ne pas de reconnaitre!toi aussi Marc j'adore le tien trés réaliste!!J'espere que tu copte pas me mordre pendan la soirer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 6:43 | |
| Marc ria doucement, laissant sortir ses canines
" Hum...Je vais voir, je vais essayer de manger beaucoup pour ne pas être tenter, mais je ne promais rien!" | |
|
| |
Laura Elève de Flamcé, 3ème année
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 6:48 | |
| Laura regarda les gens venir sans leurs parler. Mais ou était passer Nico? Il devait venir nan? Se résignant, Laura s'approcha de la table de Mora, ou était déjà installer Marc et la fameuse nouvelle Clara. Laura souria, faisant ressortir ses traits squeletiques. " Bonjours la compagnie. M'accepteriez-vous à votre table?" demanda Laura d'une voix douce et un peu effrayante. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 7:17 | |
| merci, Je l'ai fais moi même. Les votres sont super biens auusi.
Viens Laura. | |
|
| |
mina dane Elève de Flamcé, 1ere année
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 7:18 | |
| mina toute timide entra dans la salle il y avait pas mal de monde et vit une table ou elle reconnu des flamcé elle décida d'aller ves voir bonjour je suis mina une nouvelle élève de flamcé, je t'ai vu tout a l'heure, es ce que je peux me joindre a vous? dit elle a mora | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 7:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 7:21 | |
| merci tu es en premiere annee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 7:24 | |
| moi aussi t'es la depuis lontemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 11:02 | |
| Salut heu....mina c'est ca??!!!Alors comme ca t'es nouvelle?!! qu'est ce que tu pense du chateau?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 12:21 | |
| ou_ c'est bien moi je le trouve vraiment super en plus les gens on l'air tres sympa et toi tu es? | |
|
| |
lazzy frizinette Elève de Virvelair,4eme année
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Mer 8 Nov - 20:41 | |
| lazzy regarda que tous le monde samusais mais pas elle alors elle decida de partir alors lazzy se leva avec un air dépriment et lazzy termina son puch et alla le jeter et sorti en se dirrigeant vers sa chambrée pour aller se démaquiller et se changer en pijama...
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Jeu 9 Nov - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Jeu 9 Nov - 10:51 | |
| Marc souria en entandant la présentation peu plaisant qu'avait fait de lui Clara. Ce qui le faisait surtout rire, c'était comment elle s'était reprit. " Et oui Clara, je crois que tu va le regretter toute ta scolarité ici!" répondit Marc taquin. " Bonjour Mina! Désoler, j'avais oublier de te le dire..."dit Marc en faisant semblant d'être ennuyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Jeu 9 Nov - 11:10 | |
| Aie aie aie mince alors!!j'ai peur!!!!!hihi!!!bon c'est pas tout ca mais j'ai faim moi!!
elle pris c'est couvert et commença a taper sur la table en criant"j'ai faim j'ai faim"
Enfin voila quoi...bon la j'suis la seule dans mon p'tit plane..c'est pas grave.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Jeu 9 Nov - 11:26 | |
| Marc d'un sourir enchanteresse[ ca se dit ça? mdr] Prit un des menus qui se trouvait sur la table, bousculant légèrement Mora au passage et dit: " Scuse Mora, alors, au menu du jour: Plat principal: -Tarte au potiron <<<<*ou*<<<< -Velouté de potimarron <<<<*ou*<<<< -Ravioles de potiron crème de cresson <<<<*ou*<<<< -Flan de potimarron Dessert: Délices macabres <<<<*ou*<<<< Sueurs Froides <<<<*ou*<<<< Sablés diablotin <<<<*ou*<<<< Gâteau maléfique" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween Jeu 9 Nov - 11:37 | |
| Marc regarda son assiette remplit, amusé. " Et bien, je vois que Mlle ne se gène pas. Je commanderais donc les desserts." Marc plongea sa fourchette dans les raviolis avec une petite grimace de dégout. Ce n'était pas qu'il n'était pas fan de la crème de cresson, mais si.....[lol] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal d'Halloween | |
| |
|
| |
| Le bal d'Halloween | |
|