| fanfic de Mora GEN | |
|
|
Comment trouver vous mon histoire ? | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 57% | [ 4 ] | Ni trop bien, ni trop nul | | 29% | [ 2 ] | Pas bien | | 0% | [ 0 ] | Pas bien du tout | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mora gen Elève de Flamcé, 1ere année
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: fanfic de Mora GEN Mer 8 Nov - 9:31 | |
| Hermione resta incrédule pendant un instant puis elle pensa:* Quel culot, vraiment. Mais est-ce que je dois y allait ? Si j'y vais il croira peut-être que je l'aime encore... Mais si je n'y vais pas et que c'est important...*. Finalement Hermione décida d'y allait. A l'entrée du chaudron baveur elle hésita un moment puis elle entra. Ron était déjà là. "- Assieds-toi. dit-il - Merci, de quoi est-ce que tu voulait me parler ? - De nous, je trouve ça trop bête qu'on se sois disputés, on pourrai au moins redevenir amis, juste ça. - Désolé mais c'est trop dur pour moi, il me faut encore un peu de temps. Si on attendait encore un peu ? - Je ne peut plus attendre ça fait 6 ans que j'attends, jour et nuit je pense à toi. Pour moi aussi c'est dur mais je suis sur que nous pouvons le faire. - Je sais pas, je ... - s'il te plaît. Juste un essai, si ça ne marche pas on arrête tout. - Bon, si tu y tiens. - Merci." Sur ces mots ils se séparèrent. Quelques jours plus tard ils étaient redevenus amis, encore un peu de temps après il étaient meilleurs amis. Et au fil des jours, des mois, des années, ils devinrent petits amis, fiancés, mariés et pour finirent parents. Et cette dispute qui c'était passé il y a si longtemps, Ron et Hermione l'avait totalement oubliés; enfin presque... Voilà, dites moi ce que vous en pensez et soyez francs, s'il vous plaît. | |
|
| |
Clara Elève de Virvelair,4eme année
| Sujet: Re: fanfic de Mora GEN Mer 8 Nov - 10:55 | |
| hououou vive l'aMouR!!!!!lol!! c'est trop chou!!!!Ils se marient!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: fanfic de Mora GEN Mer 8 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
Laura Elève de Flamcé, 3ème année
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: fanfic de Mora GEN Ven 10 Nov - 0:11 | |
| C'est trognon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic de Mora GEN Ven 10 Nov - 9:43 | |
| | |
|
| |
mina dane Elève de Flamcé, 1ere année
| Sujet: Re: fanfic de Mora GEN Ven 10 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic de Mora GEN Ven 10 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic de Mora GEN Ven 10 Nov - 12:26 | |
| de rien mais enfait apres il va y avoir un gagnant? | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic de Mora GEN Ven 10 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic de Mora GEN Ven 10 Nov - 12:30 | |
| je te souhaite bonne chance parce que c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic de Mora GEN Ven 10 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanfic de Mora GEN | |
| |
|
| |
| fanfic de Mora GEN | |
|