Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

souvenir...et souvenir...

2 participants
AuteurMessage
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara

Féminin

souvenir...et souvenir... Empty
MessageSujet: souvenir...et souvenir...   souvenir...et souvenir... EmptySam 2 Déc - 10:27

Clara marcha quelques minutes puis finit par s'assoir dans l'herbe.L'air était frai en ce mois de décembre et la nuit venait de tomber.Elle n'avait pas envie de retourner au chateau, tout ces preparatifs de noel la répugnait!Tout le monde était heureux et riais!Elle noel était pour elle un moment triste est fade qui lui rapellait de mauvais souvenir.En effet c'était le soir d'un 24 décembre de ses 6 ans qu'elle avait reçut ce mauvais sort.Elle s'en rapellais comme si c'était hier.Toute la famille étaient réunit autour du sapin afin d'ouvir leur cadeaux.Lorsqu'on sonna a la porte, et c'était-elle qui alla ouvrir.Se tenait droite et immense une femme, rongé par les force du mal portant une robe de sorciére toute rapiésé, qu'elle n'avait vu q'une fois sur une ancienne photos à sa mére au grenier, en effet c'était une vielle meilleure amie, du nom d'Adélaide ,de sa mère devenu alors sa pire ennemis mais Clara n'avait jamais su pourquoi d'un coup elles c'était haÏs...Clara surprise de la voir devant elle recula et appella sa mère!Mais sa mère n'eu pas le temps de venir Adelaide avait déjà jeté le mauvais sort sur Clara qui s'écroula d'un coup sur le tapis de l'entre.......Clara ne se rapelle plus de rien de ce soir la, elle s'était réveillé une semaines aprés et on avait ensuite découvert les conséquence de ce sort : elle se transformer tout les soir apres les cinq coup de minuit en pierre, puis redevenait elle-même au lever du soleil.Pour conjurer ce mauvais sort elle pouvait juste boire une potion a midi et avant de se coucher.
Un léger vents passa a travers les mayes de son pull en laine, Clara tressailli.Elle commençais a avoir froid avec son uniforme d'école , composer d'une jupe et d'un tee-shirt avec un pull enlaine avec léfigie de sa maison, mais elle n'avait pas envie de rentrer.Elle s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux se lessant porter par les bruit de la clairiere....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan

Masculin

MessageSujet: Re: souvenir...et souvenir...   souvenir...et souvenir... EmptyDim 3 Déc - 4:26

Nicolas avait envie d'être seul, de faire le point sur sa vie au chateau, mais surtout il n'avait pas envie de voir Laura!Il s'était rendu compte que ce n'était qu'une petite manipuleuse, intelligente certe, mais peste énormement!!Il ne comprennais pas comment il avait pu faire des farces aussi méchante a des nouvelles.

Il marchait, se laissant aller selon son avis sans bute précis.Lorsqu'il trébucha sur quelque chose qui était enfaite quelqu'un, une jeune fille plus précisement à qui il avait fait une de ses farces stupides!

Oups!!Désole je ne t'avais pas vu, je croyais être seule..Moi c'est Nicolas, Nicolas Velan!
Clara
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: souvenir...et souvenir...   souvenir...et souvenir... EmptyDim 3 Déc - 10:32

Clara sorti brusquement de sa rêverie, un imbécile venait juste de lui rentré dedans!Elle aurait préferé qu'on la réveille plus doucement!

Tu aurais pu eviter de me fonçer dedans!Et pour tn nom pas besoin de te presenter je sais trés bien même trop bien qui tu es!Attend laisse moi te le dire: un petit imbécile qui s'amuse a faire des blague pas drole au gens?!Oui c'est bien ça!!Alors mainteant aurait tu l'amabiliter de te pousser afin que je me léve et que je parte car ta compagni me donne la nausé!!

Clara était essouflé, elle venait de déballer son sac avec une telle rapidité qu'elle n'en revenait pas elle-même!
Nicolas Velan
Nicolas Velan

Masculin

MessageSujet: Re: souvenir...et souvenir...   souvenir...et souvenir... EmptyDim 3 Déc - 10:41

Nicolas resta calme et ne réagi pas en entendant Clara se défouler sur lui.Il savait qu'il méritait tout ce que Clara venait de dire.Il s'écarta pour laisser se reveler Clara puis ajouta:

Ta raison, je ne suis qu'un vieil imbécile sans scrupule.Mais j'ai envie de changer, je sais maintenant que je me suis laisser manipuler par cette fille et je sais aussi que j'ai eu tort.Je pourrai m'escuser des millions de fois je sais que ça ne changera rien et que je ne mérite pas ton pardon.Et je n'ose même pas imaginer le faite que tu puisse bien vouloir accepter mon amitié...Mais je ne perd pas espoir même si celui-ci et infime!Escuse moi Clara.Sur-ce je vais te laisser partir, en espérant que ce que je viens de te dire t'es fait réflechir.

Nicolas tendit sa main vers Clara pour l'aider a se relever.
Clara
Clara

Féminin

MessageSujet: Re: souvenir...et souvenir...   souvenir...et souvenir... EmptyDim 3 Déc - 10:48

Clara regarda surprise Nicolas.Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il soit aussi critique sur lui-même et qu'il accepte aussi facilement le faite qu'elle l'ai insulter!Mais aprés reflexion pourquoi pas lui pardonner?Elle saisit la main de Nicolas qui l'aida a ce relever.

Merci!C'est vrai tout le monde peut faire des erreurs, je veux bien essayer de mettre du mien pour que les choses s'arrangent entre nous mais je ne te promet rien!Qu'est-ce que tu pense d'une petite balade a cheval pour apprendre a meiux se connaitre?
Nicolas Velan
Nicolas Velan

Masculin

MessageSujet: Re: souvenir...et souvenir...   souvenir...et souvenir... EmptyDim 3 Déc - 11:09

Nicolas regarda étonné Clara!Il ne s'attendait pas du tout qu'elle accepte tout de suite de lui pardonner, il pensait qu'elle n'allais même pas du tout lui pardonner!

Tu veux bien me pardonner?!Je...je oui bien sur que je veux bien faire une petite balade même si ça fait longtemps que je n'est pas monter mais comme on dit : le cheval c'est comme le vélo ça s'oublie pas!Bon bah allons-y!!

Arrow balade a cheval pour mieux ce connaitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souvenir...et souvenir...   souvenir...et souvenir... Empty

souvenir...et souvenir...
Page 1 sur 1