| recherche un...Quoi exactement? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Flowra Elève de Virvelair,4eme année
| Sujet: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 3:50 | |
| Marc entra dans la pièce d'un pas léger. Il portait une cape encore mouiler de neige, qui en disait long sur où il était juste avant. Il avait l'air de tenir quelque chose dans ses bras repliés. Oui, un beau neud en rubans dépassait. Sa tête était à moitier caché par un bonnet gris et noir. Il avait en dessous la version chaude de son uniforme, mais il semblait encore avoir froid.
Marc plongea son regard dans la pièce. Elle sentait le renfermé, comme une pièce qu'on ouvrait pas souvent. Marc fronça le nez avec une grimace de dégout. Ce n'était pas son parfum préfèrer. Il déposa ses paquets et s'approcha de la seule fenêtre. Elle ne diffusait pas beaucoup de lumière, juste assez pour éclairer au minimum la pièce. Marc ouvrit la fenêtre, sortit de la pièce, pour revenir 10 min plus tard avec un elfe de maison.
" Famiglia, peux-tu aérer cette pièce et faire en sorte qu'elle soit belle et agréable?"
L'elfe de maison s'inclina très bas et répondit à Marc:
" Biensur jeune maître, Famiglia fera tous ce que demandera le maître."
Marc souria, il aimait beaucoup cette elfe. Il avait des grands yeux bleu en forme de balle de tennis. Ses oreilles pointus tremblés toujours, comme si Famiglia avait peur qu'on le punisse. Il était toujours humble, ce qui était normal pour un elfe de maison, mais il avait un peu de malice, ce qui plaisait énormément à Marc. Il s'habillait toujours avec vieux torchon et il ajoutait une taie d'oreiller et des trucs qui ressemblaient vaguement à des chausettes.
C'était un elfe de maison jeune. Marc et lui s'était rencontré lors d'une retenue qu'avait à faire Marc pour être sortit dehors après le couvre feux. Marc devait laver plein de chose sous la direction de Famiglia qui était l'elfe de maison du ménage.
" Très bien Famiglia, je reviens dans une heure, tu auras assez de temps?"
L'elfe de maison hocha de la tête pour dire oui, s'inclinant encore une fois.
Marc reprit ses paquets et sortit de la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 8:21 | |
| Une heure plus tard, Marc revint, toujours avec ses paquets dans les bras. Il franchit la porte d'un pas presser. Car il était presser de voir comment avait décoré la pièce Famiglia. Cette fois, il était sec et bien habillé. Il ne portait plus sa cape et ses cheveux noirs étaient coiffés. La pièce était magnifique. L'elfe de maison avait fait du beau travaille. Il avait décoré la pièce pour noêl. Un sapin était placé pres de la fenêtre et dégagé une bonne odeur de résine. Il ya avait une petite table basse près du sapin où il y avait un plateau garnit pour le gouter. Marc en salivait rien qu'en y pensant. Famiglia avait entièrement décoré la pièce de guirlandes, de boules et d'houx. Tous ça dans les tons doré, argenté et un rouge très fonçé. Marc souria. C'était exactement ce qu'il voulait. Il se tourna vers l'elfe et lui dit: " C'est parfait Famiglia. Maintenant, file dire aux élèves qu'une fête est organisé dans la salle abandonné. Ils ont rendez-vous ici dans une heure." Puis Marc se dirigea vers le sapin et y posa en dessous ses paquets. De son côté, l'elfe partit vite fait prévenir les élèves après s'être incliner. | |
|
| |
Laura Elève de Flamcé, 3ème année
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 10:42 | |
| Laura entra dans la salle abandonnée avec curiositer. L'idée d'une fête, surtout avec Marc, lui plaisait énormément. Pour lui, elle s'était faite toute belle. Elle avait mis une belle robe bleu fonçé qui faisait ressortir ses yeux bleu. Elle avait attaché suelement deux mèches de ses cheveux blonds. Pour finir, elle s'était légèrement maquiller. Avec un sourire timide, Laura se dirigea vers Marc. " Heu....Bonjour..." Laura était un peu mal à l'aise, mais elle devait parler à Marc. | |
|
| |
mina dane Elève de Flamcé, 1ere année
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 10:45 | |
| mina qui adorait les fetes car il y avait toujours des super buffet et qu'elle adorait danser elle entra dans la salle salut la compagnie comment ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 10:46 | |
| Marc leva les yeux verts Laura. Elle était magnifique. Aussitôt, Marc sentit son coeur battre. Il avait bien fait de ne pas vouloir sortir avec Clara. Et en plus, Laura avait changé. Clara était une mauvaise langue. " Salut Laura!! Waouh! T'es magnifique!!" Marc aussi était un peu mal à l'aise. Mais l'attitude de Laua, celle d'une fille pas sur et qui regrette ce qu'elle avait fait lui plaisait énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 10:50 | |
| mina portait une super robe decolete avec un magnifique chale et dit a laura t'es vraiment superbe j'adore ta robe et toi aussi marc | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 10:52 | |
| Laura souria, génée. Le compliment de Marc lui allait droit au coeur. " Merci...." Laura baissa la tête. C'était la 1ere fois depuis longtemps que ce n'était pas elle qui controlé la situation. Puis ni tenant plus, Laura se mit à genoux devant Marc et dit: " Je te demande pardon! Pour tout ce que je t'ai fait, pour tous ce que j'ai fait aux autres. Je ne demande qu'une chose de toi, ton pardon. Je ferais tout pour l'avoir. Accorde-le moi s'il te plait." Laura renifla. Les larmes lui étaient venue aux yeux. | |
|
| |
Clara Elève de Virvelair,4eme année
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 10:54 | |
| Clara entra dans la salle, elle portait un jeans bleu clair légerement délaver sur les cuisses avec un débardeur vert.Elle avait lacher ses cheveux qui bouclais sur ses épaules.Elle lança un regard circulaire sur la salle pour voir qui y été.Son regard s'attarda sur Marc et Laura, d'ailleur celui-ci venaitde virer au rouge.Une pointe de jalousie pinça le coeur de Clara, il n'attendait pas beaucoup avant de se trouver une autre copine!Elle tourna la tête et se dirigea vers la fenêtre et regarda tombé les flocon de neige. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 10:56 | |
| [ Scuse Mina, j'avais pas vu tes messages...] Marc détourna les yeux de Laura. C'est vrai qu'elle avait fait du mal à certaines personnes. Il pensait à Clara par exemple. Il préfèra ne pas répondre et dit à Mina: " Toi aussi t'es magnifique Mina!! Content uqe tu sois venue! J'avais peur que personne ne vienne." | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 10:59 | |
| Laura baissa les yeux et se releva. Elle avait espéré mieux de Marc. Mais après tout, il fallait peut être du temps pour qu'il lui pardonne. Laura se dirigea vers Clara. Elle lui devait des excuses à lui dire. " Heu...Salut Clara, je suis venue te demander pardon... Je sias que je n'ai pas été gentille avec toi. Mais j'ai décidé de changer.... J'espère que tu accepteras mes humbles excuses...." | |
|
| |
Nicolas Velan Elève de Flamcé, 5ème année
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 11:01 | |
| Nicolas entra dans la salle, il repera Clara pres de la fenêtre et decida donc d'aller a rejoindre
Salut, ca va?t'es trés belle ce soir!Toi au moin tu n'en fait pas trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 11:47 | |
| Marc regarda Laur partir vers Clara. Apparement, elle voulait vraiment changer. * Je pense que je peux lui pardonner. Attendon qu'elle est fini avec Clara et je le lui dirais.* | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 11:51 | |
| Clara se retourna, pour faire face a la jeune fille!
C'est vrai on peut dire que tu n'as pas été sympa!J'arrivais, j'été nouvelle et toi la premiére chose que tu trouve a me faire c'est une mauvaise farce?!Tu as peut être envie de changer mais qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas encore une de tes sale blague?
Clara tourna la tête et regarda Nicolas:Merci Nicolas!Bah ouai ça peut aller!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Dim 3 Déc - 11:55 | |
| " Rien ne te le prouve Clara. Je sais, je me comportais comme une sale gosse. C'est pour ça que je te demande pardon. Je ne te demande même pas d'être mon amie, car je sias bien que tu ne voudras pas, mais j'aimerais ton pardon."
Laura baissa humblement la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Lun 4 Déc - 9:52 | |
| Je vais y réflechir mais je ne te promet rien!Tout ce que tu as fai ne peut être effacer aussi facilement...
Clara se dirigea vers le buffet et pris un verre d'eau. | |
|
| |
mora gen Elève de Flamcé, 1ere année
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Lun 4 Déc - 11:51 | |
| Salut, Moi aussi, je vous trouve tous très beaux. Mora était arrivée, elle portait une mini-jupe rouge avec des pompoms sur le bas, et un débardeur assorti, sans oublié ... un bonnet à la mode père noël.Vous avez vu, je suis le père noël en fille ! Bon, si on commencer la fête, qu'on passe pas notre vie à ce dire qu'on est beau ! Et à s'excuser (même si c'est important). | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 31 Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Mer 6 Déc - 5:08 | |
| Bon, si on mettais de la musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Mer 6 Déc - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Sam 9 Déc - 5:25 | |
| Marc se dirigea vers la table du buffet et se servit. " Comme vous voulez les filles, je ne suis pas expert en musique." | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Sam 9 Déc - 7:08 | |
| bon mora tu veux qu'on mette quel genre de musique? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Sam 9 Déc - 7:08 | |
| moi non plus, on met ce que vous voulez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Sam 9 Déc - 7:11 | |
| on a qu'a mettre des chanson de noel et mora tu nous fais une super chore dessus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Sam 9 Déc - 7:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Sam 9 Déc - 7:14 | |
| mina mit jingle ben et puis s'assied pour regarder mora danser | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? Sam 9 Déc - 7:16 | |
| Mora se mit à danser super bien et quand elle eut fini, tout le monde applaudit. Merci, merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un...Quoi exactement? | |
| |
|
| |
| recherche un...Quoi exactement? | |
|