Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyMer 27 Déc - 2:30

Laura entra dans la salle des sabliers avec plaisir. Sa maison gagnait de 15 points, et elle en était fière. Elle regarda le sablier de sa maison. Il était rouge et magnifiquement travaillé. Des dragons était scultés, crachant du feux, l'air féroce. Laura les regardait, impressionnait par tant de beauté. De gros rubis rouge formé en tas lumineux à l'intérieur du sablier. Deux rubis tombèrent dans la sablier, deux autres montèrent. Quelqu'un avait du encore faire des bétises. Laura aurait put rester des heures a contempler le sabier si un bruit n'avait pas attiré son attention: c'était comme si quelque chose s'était écrouler dans la pièce d'à côté. Laura si dirigea et...
Revenir en haut Aller en bas
Cucina
Chef des elfes de maison
Cucina


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 27 Déc - 2:36

...se retrouva nez à nez à un elfe de maison. L'elfe se redressa, s'épousseta et s'inclina aussitôt qu'il vit la jeune fille

"Vous désirez quelque chose jeune maîtresse?" demanda solonellement Cucina.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 27 Déc - 2:39

Le premier réflexe de Laura avait été de rire de la situation. En effet, quoi de plus rigolos qu'un elfe qui s'est enmeler les pieds? Puis voyant l'elfe se dépechait de se rendre présentable elle avait aussitôt arrêté de rigoler.

"Rien du tout elfe. Je voulais juste savoir qui faisait un tel raffut." répondit d'un air hautain laura.
Revenir en haut Aller en bas
Cucina
Chef des elfes de maison
Cucina


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 27 Déc - 2:42

Cucina baissa les yeux, honteuse. C'était elle qui avait fiat tout ce raffut. Elle avait glissé pendant qu'elle nettoyer un lustre et était tombée la tête la 1ère vers le sol.

"Je vous pris de me pardonner Mademoiselle, je n'ai pas fait exprès. Puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 27 Déc - 2:46

Laura souria, décidément tous les elfes étaient les mêmes. Toujours vouloir se racheter. Toujours polie, jamais dire "merde", être au service de l'autre sans faire d'histoire. Laura les trouvait méprisant. Laura regarda le badge de l'elfe. Elle s'appelait Cucina, de l'Italien cuisine. Elle était chef des elfes de maison.

"C'est toi qui dirige les elfes de maison?" demanda nonchalemment Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Cucina
Chef des elfes de maison
Cucina


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 27 Déc - 2:51

"Oui mademoiselle" répondit fièrement l'elfe.

Cucina savait que sa famille était fière d'elle. C'était la 1ere de la famille à être nommer chef de quelque chose. Et pourtant c'était une famille entièrement dévoué, appartenant à Beauxbàtons depuis 5 générations. Sa famille est l'une des plus vieilles du château, se qui lui donne un avantage par rapport aux autres elfes de maison qui ne sont là que depuis 2 ou 3 maximum générations.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 27 Déc - 2:55

Laura ne put s'empêcher de sourire, voyant avec quelle fierté l'elfe avait prononcé ses mots.

"Il y a quelque chose que tu peux faire pour te racheter." dit enfin Laura, après quelques minutes de silence.

"Apporte ça à Marc."

Laura lui tendis un parchemin cacheter.
Revenir en haut Aller en bas
Cucina
Chef des elfes de maison
Cucina


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 30 Déc - 11:14

Cucina attrapa le parchemin que lui tendait Laura avec curiosité. Elle se demandait ce qu'il y avait à l'intérieur. Mais elle savait bien qu'elle n'aurait pas le droit.

Cucina s'inclina et tourna les talons. Iil restait un bazar monstre dans la pièce, mais Cucina avait autre chose à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 31 Déc - 2:49

" Elfe!" Interpella Cucina Laura
" En aucun cas Marc doit te voir, et tu as l'interdiction d'ouvrir cette lettre! Est-ce clair?"

Laura adressa un regard menacent à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
laura deparice
Elève de Flamcé, 4ème année
laura deparice


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 1 Jan - 11:44

laura rentra dans la sale cherchant les dortoires et vit une fillette qui pourais peut-être l'aider...

escuser moi madame mes je voudrais savoir ou son les dortoir je sais que toute mais afaire ont été installer mes je ne les trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Le domaine :: Le donjon :: Les sabliers-
Sauter vers: