Sujet: Visite Ven 7 Juil - 11:09
Après être descendu de sa chambre, Linsbeth arriva dans un long couloir. Elle regarda les portraits accrochés au mur, curieuse, puis continua à se balader, afin de rencontrer d'autres élèves
Laura Elève de Flamcé, 3ème année
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Visite Sam 8 Juil - 1:39
Laura se promenait dans les couloirs. Elle fermait les yeux. Elle connaissait le chateaux pas coeur. Elle entra dans la couloir de la mémoir. Et, au moment où elle ouvrit les yeux, elle percuta une fille et tomba à terre
-" AÏEEEEEEEEEE!!!!!!!!!"hurla Laura "J'ai maaaaaaaaaalllll!!"
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 8:57, édité 1 fois
Linsbeth Elève de Virvelair,5eme année
Sujet: Re: Visite Sam 8 Juil - 3:46
Linsbeth n'avait pas vu la fille débouler.Elle s'agenouilla près d'elle. Mais pourquoi tu marche les yeux fermés? Ca va? tu as mal ou? Tu veux que j'aille chercher l'infirmière?
Laura Elève de Flamcé, 3ème année
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Visite Sam 8 Juil - 8:50
Mais Laura criait bien trop fort pour entendre ce que disait Linsbeth
-"Jai maaaaaaaaaallll! Je vais mourrir!! Je veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr" criait Laura
Lyra Belecqua directrice
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite.... Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Visite Sam 8 Juil - 9:31
Lyra qui avit entendu les cris (qui ne les aurait pas entendu d'ailleurs? on les entendait jusqu'aux bout du chateau!)
-" Qu'est-ce qui se passe. Parler miss Melwasul! Pourquoi Laura cri comme si on l'égorgait??"demanda un peu sévèrement Lyra
Linsbeth Elève de Virvelair,5eme année
Sujet: Re: Visite Sam 8 Juil - 9:53
Je sais pas pourquoi, mais Laura marchait dans les couloirs les yeux fermés et on s'est rentrés dedans... Mais elle n'a pas du se faire trop mal... On s'est juste rencontrer.. un peu... brutalement...
Lyra Belecqua directrice
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Réfléchie et tu trouveras vite.... Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Visite Sam 8 Juil - 9:57
-"hum....c'est un peu bizarre, d'habitude Laura n'est pas chochote. Enfin, amenons-la à l'infirmerie, notre infirmière sauras mieu que nous ce qu'elle a."
Lyra et Linsbeth prirent Laura l'une par les sous de bras (beurk!) l'autre par les pieds (pas tellement mieux) et l'emmenèrent à l'infirmerie suite à l'infirmerie.