Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 par un bel aprem au soleil(suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

par un bel aprem au soleil(suite) Empty
MessageSujet: par un bel aprem au soleil(suite)   par un bel aprem au soleil(suite) EmptyLun 4 Sep - 6:48

Ils venaient d'arriver dans le village,il se dirigea vers le magasin de farce et attrape,chez zonko,.

Bon je crois que notre promenade s'arrête là car il me semble que les animaux sont interdit dans les magasin mais si ta vriament envie de venir sa ne me derange pas du tout de defier le reglement!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

par un bel aprem au soleil(suite) Empty
MessageSujet: Re: par un bel aprem au soleil(suite)   par un bel aprem au soleil(suite) EmptyLun 4 Sep - 6:50

Le chat fit une sorte de grimace qui ressemblait à un sourire et courut dans Zonko
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

par un bel aprem au soleil(suite) Empty
MessageSujet: Re: par un bel aprem au soleil(suite)   par un bel aprem au soleil(suite) EmptyLun 4 Sep - 6:55

hum....je crois que j'aime bien ce chat!!et il rentra dans le magasin a la suite du chat

bonjours!dit-il a l'adresse du gérant du magasin

il s'aprocha des farce hilarantes(ce sont des farce qui rigole lorsque la blague a piéger son destinataire)il en pris plusieurs et se dirigea vers les baguette changeante,il en pris quelque une aussi et alla vers la caisse pour payer.

HJ:Laura a toi de faire la suite j'sis a cour d'idée!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

par un bel aprem au soleil(suite) Empty
MessageSujet: Re: par un bel aprem au soleil(suite)   par un bel aprem au soleil(suite) EmptyLun 4 Sep - 7:07

[ lol Super Laura à la rescousse!]

Le patron en violet

Laura s'approcha d'un rayon, grimpa dessus et ouvrit une des farces.

Il eut alors un bazare monstre, la farce, qui était un espèce de géant se cocgna au plafond en se relévant. Il tomba sur 5 personnes qui se trouvèrent coincé.

Le patron furieux s'adressa à Nicolas:


" Et p'tit, tu sais que les chats sont interdits dans ce magasins?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

par un bel aprem au soleil(suite) Empty
MessageSujet: Re: par un bel aprem au soleil(suite)   par un bel aprem au soleil(suite) EmptyLun 4 Sep - 7:21

Oui j'sais!mais il fesais trop chaux dehord et il allais prendre une insolation alors je l'est fait rentrer!et pour vos farce se n'est pas de m'a fautes si ce chat et un abruti!bon est-ce que je pourrai payer ou pas?!repondit-il comme s'il parlais autour d'un café
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

par un bel aprem au soleil(suite) Empty
MessageSujet: Re: par un bel aprem au soleil(suite)   par un bel aprem au soleil(suite) EmptyLun 4 Sep - 7:27

Laura écouta indigné les paroles de Nicolas. Songant que se retransformer ici serais uune mauvaise idée, Laura sortit du magasin en trotinnant.
" Si tu veux, mais fais partir vite ce chat!" Le patron voyant que le chat partait de lui même s'exclama:

" Et surtout ne l'emmene plus jamais dans ce magasin! Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

par un bel aprem au soleil(suite) Empty
MessageSujet: Re: par un bel aprem au soleil(suite)   par un bel aprem au soleil(suite) EmptyLun 4 Sep - 7:37

d'accord!il sorti son argent est paya,ensuite il sorti vite du magasin et rejoigni le chat qui attendais tranquillment dans la rue en train de faire sa toilette!

Et ben toi le chat!je t'iame vraiment bien!!Trop fort ce que tu as fait avec le géant!!ca te dit de venir avec moi au chateau et on ferra plein de farce au autres histoire de rigoler?!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

par un bel aprem au soleil(suite) Empty
MessageSujet: Re: par un bel aprem au soleil(suite)   par un bel aprem au soleil(suite) EmptyLun 4 Sep - 7:41

Le chat accepta, prenant la route du chateau:

* Ah! c'est trop drole de trainer Nicolas n'importe où!! Et en plus il m'adore! C'est parfait pour en faire un allier.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

par un bel aprem au soleil(suite) Empty
MessageSujet: Re: par un bel aprem au soleil(suite)   par un bel aprem au soleil(suite) EmptyLun 4 Sep - 7:43

Arrow suite entrer du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par un bel aprem au soleil(suite) Empty
MessageSujet: Re: par un bel aprem au soleil(suite)   par un bel aprem au soleil(suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par un bel aprem au soleil(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par un bel aprem au soleil
» retour au chateau aprés un super aprem
» bonjours a tous chers eleves de 5eme année!
» bonjour
» retour zonko(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Ailleurs dans le monde magique :: Le village de Bauba :: Zonko-
Sauter vers: