Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 retour au chateau aprés un super aprem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

retour au chateau aprés un super aprem Empty
MessageSujet: retour au chateau aprés un super aprem   retour au chateau aprés un super aprem EmptySam 3 Fév - 6:13

Clara marchait doucement, blotti contre Nicolas elle se sentait bien.Nicolas ne l'avait pas encore questionner.Elle savait qu'elle avait menti pour le rendez-vous mais elle était reconnaisante qu'il n'est fait aucune remarque.Le soleil commençait a descendre, et le sentier n'était maintenant plus que dans l'ombre.Elle aurait du avoir froid mais blotti contre Nicolas elle ne sentait pas la fraicheur.Elle s'arrêta de marcher et se tourna vers Nicolas.Celui-ci surpris s'arrêta et la regarda, la questionnant du regard.

Merci, merci pour cette journée la mailleur depuis des mois!Et merci ne n'avoir rien demandé tout à l'heure quand je suis partis vite.Mais c'est que la situation était si tendu, je ne…je ne …supportait pas.C'est au dessus de mes force!

Devant le regard étonné de Nicolas, elle pleura doucement.Elle ne voulais pas pleurer mais c'était au dessu de ses force.Alors elle se blotti contre le corps de Nicolas laissant aller ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

retour au chateau aprés un super aprem Empty
MessageSujet: Re: retour au chateau aprés un super aprem   retour au chateau aprés un super aprem EmptySam 3 Fév - 6:21

Nicolas écouta calmement se que Clara lui disait, puis il l'a vu pleurer.Il l'a pris dans ses bras essayant de la consoler.Quelque chose lui échappait.ourquoi était-elle ainsi?

Hey beauté, t'inquiéte pas je suis là, tout ira bien maintenant.

Il prit son visage entre ses mains et lui essuya ses larmes.Il lui caressa tendrement les cheveux.Il approcha ses lévres des siennes et l'embrassa doucement.

ça va mieux?!Viens on retourne au chateau.Tu pourra te reposer si tu veux.

Il lui pris la main et se remit en marche en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour au chateau aprés un super aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par un bel aprem au soleil
» par un bel aprem au soleil(suite)
» Une après-midi de folie
» apres une nuit a l'infirmerie
» Après avoir espionné deux farceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Ailleurs dans le monde magique :: Le sentier-
Sauter vers: