Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite farce pour une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

petite farce pour une nouvelle Empty
MessageSujet: petite farce pour une nouvelle   petite farce pour une nouvelle EmptySam 4 Nov - 10:44

Les deux conspirateurs, Laura et Niolas, venaient d'arriver dans la volière.Il y fesait un vacarme assourdisant, tous les hululement des hiboux et le vent qui s'infiltrait par les fenêtres empechais aux deux complices de se parler normalement!Ils étaient de hurler pour se faire entendre.

Bon alors commençons déjà par prendre du parchemin et de quoi écrire!
Hurla dit-il pour se faire entendre

Accio parchemin, plume et encre!....deux secondes aprés,le parchemin, la plume, et l'encre arriva dans la volière.Il tendit le tout à Laura et sassit sur une vielle chaise et commença a refléchir sur ce qu'ils pourraient bien raconter dans la lettre.

PUUUfff il fait un froid de canard ici!On se dépeche d'écrire cette lettre et on va vite se rechauffer au coin du feu dans la salle commune!dit-il en claquant des dent
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

petite farce pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite farce pour une nouvelle   petite farce pour une nouvelle EmptySam 4 Nov - 10:51

Laura regarda le jeune homme avec une expression proche du mépris

" Mon cher, pour faire une farce qui sert à quelque chose, il faut savoir faire des sacrifice."

Mais en voyant que le jeune homme claquait des dents, Laura posa le parchemin à plat, déboucha la bouteille d'encre, et trempa sa plume dedans. Un sourire creusé son visage tandis qu'elle écrivait d'une belle écriture, belle vrai, mais qui ne lui ressemblait pas le moins du monde.

Chère

" Nicolas, cria Laura, comment elle s'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

petite farce pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite farce pour une nouvelle   petite farce pour une nouvelle EmptySam 4 Nov - 11:04

Elle s'appelle Clara mais je ne sais pas son nom de famille!Mais toi Melle je sais tout et je méprise tout le monde tu ne le connais pas son nom de famile?!

Nicolas avait été blésse par la remarque de Laura et comptais bien le lui faire payer son mépris!

Alors rendez vous au bois à minuit pour une petite balade nocturne et tu signera ton admirateur secret ça fait toujours réver les filles ce genre de chose....


Nicolas avait toujours aussi froid mais il n'osait pas le montrer a Laura car son orgueil en avait pris un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Elève de Flamcé, 3ème année
Laura


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : dans la même pièce que toi si tu me vois
Date d'inscription : 30/06/2006

petite farce pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite farce pour une nouvelle   petite farce pour une nouvelle EmptySam 4 Nov - 11:17

Laura souria en remarquant qu'elle avait blessé le jeune homme dans son orgueil

" Nan, Mlle je sais tout était occuper à travailler. Mais toi, oh jeune homme à l'esprit brillant, tu m'as sauvé en me prévenant qu'une nouvelle était venue, et qu'il fallait lui dire bienvenue, à notre façon évidement."
Puis Laura se taisa et continua à écire:

Mlle Clara,
Dès que je vous ai vue, mon coeur s'est enflammé
Dès que mon regard croise le votre, mon coeur s'envole vers vous,
mais vous l'ignorez.
Alors, prenant mon courage à deux mains, je vous écris cette lettre.

Si vous voulez me rencontrer, rejoingné moi au bois à minuit pile pour une balade nocturne

Votre admirateur secret et tourmenté.

Laura souria, fière d'elle et demanda à Nico

" Ca va comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Velan
Elève de Flamcé, 5ème année
Nicolas Velan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

petite farce pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite farce pour une nouvelle   petite farce pour une nouvelle EmptyDim 5 Nov - 2:18

Ouai!Elle va y croire à fond!!!! Twisted Evil !

Il se leva, pris la lettre et alla chercher un hibou.Il pris un hibou grand duc lui attacha la lettre a la pates et le laissa s'envoler par la fênetre.

Voila! Envoyer! On n'a plus qu'a se préparer pour se soir et notre tour et jouer!! Héhéhéhéhéhéhé.....


Nicolas emboita le pas à Laura qui commençais a descendre pour rejoindre la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite farce pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite farce pour une nouvelle   petite farce pour une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite farce pour une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade à cheval pour mieux se connaître
» Nouvelle directrice
» petite balade matinal
» Lourde petite pierre, te réveilleras-tu?
» Petite bataille de boule de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Le domaine :: Tour sud :: Volière-
Sauter vers: