Beauxbàtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbàtons

10 ans après la chute de Voldemort, la paix est revenue en france. Mme Maxime laisse l'école à son amie Lyra Belecqua.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 apres une nuit a l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptyMar 14 Nov - 9:32

Clara deanbulait dans le chateau sans vraiement savoir où elle voulait aller.Il n'était que 6 heures du matin donc tout le monde devait dormir.Elle n'avait pas envie d'aller dans la salle commune, ni dans le dortoire car elle n'était pas fatigué.Là, elle se trouvait dans le couloir dédié a une certaine Artemisia Lufkin qui c'est?!Elle n'en avait aucune idée, d'ailleur elle n'avait jamais beaucoup écouté en cour d'histoire de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
mora gen
Elève de Flamcé, 1ere année
mora gen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptyMer 15 Nov - 4:20

Mora qui s'était levée très tôt pour aller voir Clara à l'infirmerie, ne la trouva pas là-bas. Elle la cherchait dans le château et crut apercevoir une ombre dans le couloir. Elle appela:
"Clara ! C'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village.jeun.fr
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptyMer 15 Nov - 4:23

Clara susauta en entendant son nom!Elle pensait être seule et ne s'attendait pa a ce que quelqu'un la chercher à cette heure si matinal!

Oui?!Heu c'est qui?!
Revenir en haut Aller en bas
mora gen
Elève de Flamcé, 1ere année
mora gen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptyMer 15 Nov - 4:25

C'est Mora, je suis passée à l'infirmerie et tu n'y était plus, alors je t'ai cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village.jeun.fr
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptySam 18 Nov - 3:13

Oui! je n'était pas fatigué alors j'ai décider de visiter un peu le chateau!D'ailleur se couloir est un peu bizarre!Avec tout ces tableau morbide!
Revenir en haut Aller en bas
mora gen
Elève de Flamcé, 1ere année
mora gen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptyDim 19 Nov - 10:32

Ouai, tu as raison. Au fait, pourqoui est-ce que tu es tomber dans les pommes pendant la course, tu étais fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village.jeun.fr
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptySam 2 Déc - 10:05

Clara resta un instant figé en entendant la question de Mora

Nan je n'étais pas fatigué...j'ai..j'avais oublié de prendre mes médicaments...enfaite quand j'était petite, j'ai été..comment dire...j'ai été en quelque sorte ensorceler par une mage noir...et le soir je me transforme en pierre, sauf si je prend une potion a midi et avant de dormir..mais hier j'ai oublier de la prendre a midi ce qui fait que je me suis sentit lasse!On n'a pas encore trouver de remede complet!!Il faut juste que je pense a prendre ma potion...
Revenir en haut Aller en bas
mora gen
Elève de Flamcé, 1ere année
mora gen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptyDim 3 Déc - 7:26

Oh, désolé, c'est grave ? Enfin, tu peut en mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village.jeun.fr
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptyDim 3 Déc - 10:13

Bah enfaite si je prend pas ma potion je reste transformer en pierre pendant toute la nuit et aprés je peut te dire que tu es pas trés en forme!
Revenir en haut Aller en bas
mora gen
Elève de Flamcé, 1ere année
mora gen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptyLun 4 Déc - 11:41

Oh ma pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village.jeun.fr
Clara
Elève de Virvelair,4eme année
Clara


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptySam 23 Déc - 11:03

Bah....j'ai appris à mis habituer, c'est vrai qu'au début ça a été très difficile pour moi et pour mes parents, puis à force ça devient mon quotidien!

Clara continua de marcher, elle regarda autour d'elle, elles venaient de quitter le couloir et arrivaient devant de vieux escaliers.Elle posa son pied sur la première marche qui se mit à grincer sinistrement, elle posa ensuite l'autre, la marche refit ce même craquement caractéristique des vieilles marches usé et oublié par le temps.Elle posa sa main sur la rampe qui était recouverte de poussiére.Clara se tourna vers Mora: On descend, voir un peu ce qui nous attend en bas?Sans attendre de réponse elle commença à descendre l'escalier, pas à pas, toute les marches grinçaient autant les unes que les autres, comme si elles criaient d'être réveiller après un si long sommeil!L'escalier n'était pas trés long car au bout d'une dizaine de marche Clara était arrivée au bout.Elle s'arrêta stupéfaite, devant elle se tenait une piéce de taille modeste décoré des étendard de chaques maisons ainsi que celui de Beaubaton, mais ce n'était pas ça qui avait rendu aussi stupéfaite Clara!C'était ces gigantesque sabliers, deux plus précisement, remplie chacun de minuscules rubis.Celui de droite comportait des rubis rouges, et celui de gauche de rubis bleu.Ils étincelait dans cette pièce mal éclairé.Clara s'approcha des sabliers, elle ne savait pas qu'une tel piéce existait et elle était curieuse de savoir à quoi elle pouvait bien servir, enfin surtout à quoi servaient ces énorme sabliers remplit de rubis.Lorsqu'elle arriva près des sabliers elle remarqua un détail qu'elle n'avait pas vu en entrant.À côté de chaque sabliers était accroché une petite plaquette en argent, sur lequel était gravé en lettre majuscule le nom des deux maisons de l'école: FLAMCÉ et VIRVELAIR
Clara compris alors à quoi ils servait, les rubis reprèsentaient les points que gagnait chaque maisons!
Revenir en haut Aller en bas
mora gen
Elève de Flamcé, 1ere année
mora gen


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 23/09/2006

apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie EmptySam 23 Déc - 12:27

Mora avait suivit Clara et resta bouchebée devant les sabliers.

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village.jeun.fr
Contenu sponsorisé





apres une nuit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: apres une nuit a l'infirmerie   apres une nuit a l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres une nuit a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi de folie
» Après avoir espionné deux farceur
» retour au chateau aprés un super aprem
» petite sortie en forme après un Halloween éprouvant
» apres un bon bain chaud...(suite de un bon bain chaud...???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbàtons :: Le domaine :: Tour sud :: Couloir de Artemisia Lufkin-
Sauter vers: